En couple; notre périple s’est très bien déroulé début mai 2018. Nous avions pris un guide qui nous a servi de chauffeur tout au long de notre circuit à travers la Birmanie. Il peut être disponible au départ de n’importe quel aéroport. Avant d 'être un guide , Zaw Zaw est un chauffeur expérimenté et très prudent ce qui est primordial dans ce pays.
Il connait bien son pays et en parle en toutes connaissances.Profondément attaché au Bouddhisme il vous fera découvrir temples, monastères, stupas et leur histoire.Il s’adaptera à votre programme tout en vous faisant sortir des sentiers battus (villages ,marchés…), et prendra soin de vous accompagner tout au long de votre voyage. Il nous a fourni de l’eau à volonté pour le trajet et a su nous faire goûter fruits et sucreries lorsque l’occasion s’est présentée.
Pour notre part nous avons pris deux vols internes Pour cela il s’est adapté et a géré le taxi au départ et nous a retrouvé à l 'aéroport
d’arrivée.
Jovial, rieur, ponctuel il n’a jamais été pesant en nous laissant des créneaux de liberté.
Nous recommandons ce chauffeur - guide dont le mail est : fatty.zawzaw@gmail.com
Bonjour
Nous préparons notre voyage pour janvier.
Pouvez vous m indiquer votre circuit et le coût de la location de la voiture et du guide / chauffeur.
Merci
Bonjour,
nous partons du 15 aout au 6 septembre dans la région de Mandalay pour un circuit photos ethnique
je cherche un chauffeur guide FRANCOPHONE
est cd que ZAW ZAW parle Francais ?
une autre piste ?
merci à vous
katia
Bonsoir,
Pour Katia j’arrive un peu tard. Dommage je connais quelqu’un de très bien à Mandalay (et région). Il est anglophone et a commencé à apprendre le français (ne le parle pas encore.).
En revanche, j’espère pouvoir vous apporter des informations, Toradja.
J’ai effectué un voyage en Birmanie en février dernier. Un merveilleux voyage.
D’ailleurs j’y retourne très bientôt.
J’ai eu recours aux services de deux personnes : un dans la région de Yangon pour un circuit bref, un dans la région de Mandalay et jusqu’au lac Inlé. Le 2e trajet ayant été plus long j’ai pu davantage faire la connaissance de cette personne. C’est une personne de grande valeur. Je l’ai déjà recommandée sur ce forum. Je donne ses coordonnées de nouveau. Pour avoir une idée du coût n’hésitez pas à l’interroger.
M. Min MaungEmail: minmaungmdy@gmail.com09-43111459Je suis à votre disposition si vous avez besoin d’informations ou d’autres coordonnées.
Bien à vous,
H