Bonjour.
De retour d’un voyage de trois semaines en Birmanie(10.11.2013au 01.12.2013) je tenais à faire part de mon entière satisfaction à propos des services de la petite agence White Lotus.
Pourquoi et comment?
Après avoir trainé sur les forums du routard je me suis aperçu que ce n’était pas évident de caler un voyage aisement(réservations hotels, vols intérieurs …),j’ai donc fait la recherche d’une petite agence locale expérimentée,fiable,secure.Les différentes infos pèchées dans différents forums m’ont amené à choisir White Lotus.
Comment ça marche?
Choisir ses dates:saison,prix du billet…
Choisir son itinéraire,les sites,les visites,les trecks…
Contacter White Lotus avec votre projet en leur demandant s’il leur semble cohérent et en écoutant leur suggestions.
Me MIN responsable de l’agence et ancienne guide vous adressera alors plusieurs propositons chiffrées variant selon le nombre de voyageurs,la catégorie d’hotels choisie,la présence ou non d’un guide(francophone ou non).
Le Myanmar étant toujours sous embargo les tansactions se font par Singapour.Il faut donc adresser un virement de la moitié sur un compte singapour.Pour la suite dès votre arrvée soyez cool et confiant,un chauffeur vous prend en charge à l’aeroport,vous emmène à votre hotel et sur le trajet vous dépose à “l’agence”;en fait le domicile de Me MIN .
Après un accueil très agréable,elle vous remettra tous vos billets d’avion ,vouchers pour chaque hotel,enveloppe contenant votre programme, à remettre à chaque chauffeur ,piroguier ,guide de treck et tout autre intervenant de votre voyage.Vous lui règlez la 2eme moitie du paiement(en USD neufs),et maintenant bon voyage!
PS.Me MIN,ancienne guide travaille avec des chauffeurs, guides,piroguiers,guest house et hotels indépendants,vous pourrez ainsi laisser des pourboires conséquents en sachant qu’ils profiteront aux familles elles meme.
Pour nous ,ce voyage a été assez magique grace aux paysages superbes,aux sites superbes de Birmanie,grace aux birmans eux memes et grace à une organisation sans faille de White Lotus.
Bonjour,
Merci pour votre retour positif
J’aurais une question à vous poser. Pensez vous utile d’avoir un guide francophone tout le long du voyage que nous envisageons de faire au mois de mars prochain à 2 couples qui parlent très peu anglais?
Cordialement.
Bonjour,
Nous(mon épouse et moi) avions fait le choix de ne pas prendre de guide pour 2 raisons essentielles qui nous sont personnelles:
Prendre un guide ,c’est avoir une persnne avec soi non pas 24/24
mais, du matin au soir.Bien sur cela vous prive de beaucoup d’explications sur les sites,sur les coutumes etc…mais bon un voyage ça se prépare :guides(routard bien sur mais aussi lonely ou d’autres pour diversifier les infos et puis litérature).
2eme raison:le prix,mais ça ,cela dépend de chacun,bien qu’à 4 personnes c’est + interessant.
A l’expérience nous ne regrettons pas ce choix.Nous parlons un peu anglais,ce qui nous a permis de nous comprendre avec les chauffeurs ou dans les hotels,meme si l’anglais avec l’accent birman
n’est pas facile à saisir du premier coup.
Bien sur si vous faites un treck vous devrez avoir un guide et francophone sera le mieux car il y a tellement à découvrir au niveau de la flore, de la faune,des cultures,coutumes, habitations ,familles ou vous serez hébergés et ça vous ne le trouverez pas dans le “routard”.
Nous avons eu la chance d’avoir pour guide au départ de KALAW Mr Willie,un charmant monsieur de 65 ans,qui parle français et la langue PA-O…Une belle rencontre.
Bonsoir,
Merci bcp de votre réponse rapide et de vos explications très pertinentes.
Nous allons réfléchir quant à la nécessité de prendre ou pas un guide francophone.
bonjour, je prends connaissance des avis donnés sur les agence recommandables pour visiter sérieusement le Myanmar (ex Birmanie). L’avis que donne “Ranson” est tout à fait pertinent et l’on peut s’y référer pour préparer son voyage. Pour ma part, j’ai effectué pour la 2 éme fois un séjour au Myanmar avec le concours de white lotus. En 2010 (en période électorale) nous étions 3 couples et en novembre 2013 - 2 couples (toujours les mêmes). A la différence de “Ransom” nous avons toujours voyagé avec une guide francophone que nous pouvons aussi recommander. Il s’agit de Sanda, elle aussi d’un sérieux, d’une compétence, d’une éducation et d’une délicatesse exemplaire. Nous n’avons jamais rencontré un problème et nous sommes prêts à y revenir à nouveau, toujours avec le concours de white lotus tellement ce pays est magique et sa population accueillante. il y a tellement à voir et même à revoir.
Je me tiens à la disposition de toute personne intéressée par cette destination (ap.ruster@gmail.com) pour donner toutes explications et recommandations pour faciliter le déplacement. quant au séjour faites toute confiance à win et naing fondateurs de white lotus et trés expérimentés pour avoir eux-mêmes accompagnés les clients au tout au début de lla création de leur agence de voyage.’
Bonjour auriez vous les coordonnées de mr Willie et qu avait vous visiter en sa compagnie merci
bonjour, je ne connais pas de mr.willie !
désolé
cordialement
Bonjour,
J’ai lu attentivement toute les recommandations, nous partons avec White Lotus en Fevrier pour 3 semaines. Avez vous des recommandations particulières, à voir ou à ne pas faire? Qu’est ce qui faut compter comme budget pour les repas et les diffèrents pourboires?
Merci
Bjr. Mr WILLIE est guide de treck.Il nous a accompagné pour une randonnée autour de KALAW dans les villages PA O.je n’ai pas ses coordonnées,si vous faites un treck durant votre séjour,demandez à WHITE LOTUS s’il est libre pour vous accompagner.
Cordialement.
[quote]
Bonjour,
J’ai lu attentivement toute les recommandations, nous partons avec White Lotus en Fevrier pour 3 semaines. Avez vous des recommandations particulières, à voir ou à ne pas faire? Qu’est ce qui faut compter comme budget pour les repas et les diffèrents pourboires?
Merci[/citation
Bjr. Difficile de répondre à la question budget.Je ne connais pas vos gouts et votre façon de voyager.Vous pouvez manger correctement pour 3 ou 4 USD dans des petits restos,vous pouvez manger pas mal pour 2 USD dans des petites gargottes… vous pouvez manger pour 10 12 USD dans des restos plus chics.Si vous aimez la bière ,la Myanmar(66cl)coute entre 2.5 a 4USD.Si vous voulez tester le vin,il n’est pas mauvais(12 USD la bouteille).
C’est cher par rapport au prix du repas mais trouvez en France une bouteille à - de 10e !! au resto.Donc une fois sur place laissez vous porter et faites confiance aux adresses du"routard".
Pour les pourboires:dans les restos environ 10°/°,pour les chauffeurs,piroguiers…3 à 5 USD par jour selon la durée de votre prise en charge,selon les liens que vous liez,selon…
Cordialement.
je confirme White-lotus est une super super agence nous avons eu la chance d’avoir Kho-Phyo comme guide qui nous a transmis sa passion pour la Birmanie, je souhaite a tous d’avoir une telle expérience dans ce si beau pays, que de souvenirs inoubliablesmonique
Nous rentrons aussi de 2 semaines de voyage en BIRMANIE avec l’agence White Lotus. sommes totalement satisfaites de cette Agence Locale, très pro, nous avions retenu l’option Voiture avec chauffeurs et une Guide Francophone : “BABY” avec nous pendant les 15 jours : débrouillarde, compétente, parlant un très bon français, cultivée et chaleureuse.
Pour nous tout a été parfait du premier au dernier jour.
Nous recommandons donc vivement l’agence WHITE LOTUS.
bonjour
j’ai lu des commentaires très élogieux sur l’agence white lotus . je dois partir en birmanie en janvier 2015 . et surprise depuis un mois j’essaie désespérément de joindre cette agence par mail mais aucune réponse est ce que quelqu’un a des infos . est ce que la première fois que vous l’avez contacter a t’elle mis longtemos avant de vous répondre
merci yeille
Bonjour,
Je suis trés étonné que Whin ne vous ai pas répondu. Ce n’est absolument l’habitude de cette agence et de ses dirigeants d’un grand sérieux.
2 adresses :
Whitelotus@myanmar.com.mm
Khinmarwin2010@gmail.com
Persistez, quelques fois les connexions ne sont toujours pas évidentes.
Bien cordialement
- vous avez fairt le bon choix - J’ai fait deux séjours au Myanmar avec l’équipe de white - + que parfaits
c’est bien à ces deux adresses que j’ai envoyé mes mails
merci nam
Nous sommes nous aussi partis avec white lotus en janvier 2012 et avions été très satisfaits de l’organisation de notre voyage. Par contre une fois ce voyage terminé, je n’ai pas réussi à rerentrer en contact avec l’agence . Je voulais faire parvenir des photos dans une école et j’avais acheté les timbres en Birmanie pour qu’il n’y ait aucun frais. Aucun retour à mes questions. Cette année, nous repartons en février 2015 avec une autre agence parce que les demandes d’itinéraire que j’ai postés ne semblaient pas avoir été lues. L’agence me reproposait les mêmes sites en gros que la première fois. Ils n’ont pas réussi à s"adapter comme si les lecteurs ne maitrisaient pas notre langue. J’ai eu plusieurs échanges par mails sans réussir à s’ajuster alors que vu notre précédent voyage , nous serions volontier reparti avec white lotus.
Nous rentrons d’un séjour de deux semaines organisé par White Lotus et tenons à signaler l’organisation parfaite de ce voyage qui nous a enchanté.
Tout a été vraiment parfait : le choix des hôtels à Rangoun, Mandalay, Bagan, Kalaw et au lac Inlé ne pouvait être meilleur et la nuit à bord de l’Irrawady Princess nous a beaucoup plu. Le guide qui nous a accompagnés à Bagan, a été vraiment très bien. Quant aux transports, nous n’avons rien trouvé à redire : les vols sont partis à l’heure, les chauffeurs et le piroguier ont été extrêmement efficaces.
Nos accompagnants (guides ou chauffeurs) ont su adapter le programme en fonction de nos demandes et cela a été vraiment apprécié.
Bref, nous sommes tellement convaincus par l’efficacité de l’agence “White Lotus” que nous envisageons d’e retourner en 2015 au Myanmar toujours avec elle.
Bonsoir,
Nous partons demain avec cette agence sur un circuit qui a été adapté à notre demande. je ne manquerai pas de vous donner mes impressions de ce second voyage, le premier ayant eu lieu il y a 10 ans!
Quelqu’un pourrait-il me donner le coût approximatif d’un voyage de 15 jours en Birmanie avec White Lotus, en voiture privée et guide francophone svp (pour 2 personnes) ?
Bonsoir,
Nous sommes en relation avec whitelotus pour éventuellement partir avec eux pendant l’été 2015. J’ai reçu un premier devis qui se monte à 8000 dollars pour 5 personnes (2 adultes, 3 enfants de plus de 12 ans) pour 2 semaines en Birmanie avec un chauffeur sans guide. Cela comprend l’hébergement, les repas pendant le trek, 3 vols internes, calèche et bateau pendant le séjour. Les repas ne sont pas compris.Si l’on rajoute un guide francophone pour les 16 jours cela passe à 10000 dollars. Les hôtels proposés sont tous ou presque Deluxe. Nous comptons leur proposer d’autres hébergements moins onéreux. Je cherche à savoir ensuite si je peux supprimer des vols internes qui a 5 pèsent lourds dans le budget.
Il nous est proposé un premier vol interne de Rangon à Heho, un deuxième de Inle à Mandalay et un troisième de Bagan à Rangon. J’espère que ma réponse a pu vous donner un ordre d’idée. Merci à ceux qui pourront m’éclairer sur les trajets internes en bus. Lesquels sont les plus fatigants ou pénibles? Quels sont les vols internes à privilégier.
Cordialement
Retour le 23/11 de 2 couples d’un circuit de 14 jours sur place organisé par White Lotus. Nous avions envoyé nos désideratas à White Lotus ( sites souhaités, catégories d’hotels, guide francophone, trek avec une nuit chez l’habitant, pas d’intégration dans un groupe). Mme Win nous a fait plusieurs propositions que nous avons discuté en particulier les hotels.
Tout a été parfait avec une organisation et une logistique impeccables. Une mention très très spéciale à notre guide francophone Nang Mo Hom qui malgré son jeune âge ( 25 ans) a su répondre à toutes nos questions ( et elles étaient nombreuses!) a su anticiper nos demandes, nous proposer des sites en plus du programme à visiter, souriante à souhait et toujours vêtue d’un longyi traditionnel différent chaque jour ( et en plus elle a fait le trek avec nous alors que ce n’était pas prévu).
Notre circuit : Rangoun, Mandalay, Mingun, Amarapura, Sagaing, Ava, Monywa, Powintaung, Pakokku, Bagan, Mont Popa, Kalaw, Villages Boninkone et Htithein, Lac Inlé, Indein, Heho, Rocher d’Or, Bago, Rangoun
Rien à dire: tout était parfait.’
Bonjour,
Votre circuit étant relativement ressemblant avec celui que nous propose Whitelotus je souhaiterai avoir quelques renseignements pour mieux organiser notre voyage. Nous nous interrogeons sur plusieurs lieux:
- Pakokku
- Mingun , la croisière proposée est-elle bien?
- Monywa vaut-il le détour sachant que la route est relativement difficile?
- qu’y a-t-il aux villages Boninkone et Htihein?
Autre préoccupation pour nous, les déplacements entre chaque lieu. Qu’avez vous utilisé? Nous partirons avec 3 ados et le nombre d’endroits différents proposés nous parait beaucoup. Difficile de juger depuis la France de l’état de fatigue ou pas que cela pourra entrainer.
Merci beaucoup de bien vouloir nous aider.
Cordialement
J’essaie de répondre point par point à vos questions:
- Pakokku : je n’ai rien noté de particulier à voir pour ce site: c’était le point de départ du bateau (privé)pour Bagan pour une croiière de 2h bon temps qui permet de faire une pause dans le séjour
- Mingun: croisière sur un bateau privé de 2h aller 2h retour( avec le coucher de soleil en prime pour le retour) : à l’arrivée restes colossaux de 2 lions, puis pagode inachevée qui devait être la plus grande du monde ( rien à voir dedans et déconseillé de monter au sommet suite aux tremblemens de terre : nombreuses fêlures) traversée du village avec ses nombreuses échoppes diverses et variées ( on a vu une machine à coudre Singer du siècle dernier en excellent état) puis "visite de la cloche"très impressionnante puis pagode Myathentan très particulière et en haut de laquelle on a un beau point de vue. Ces 2 pagodes sont différentes de toutes celles que l’on a vu au court du séjour
- Monywa : hotel Monywa Hotel très simple mais propre attention pas d’eau chaude ( jamais) effectivement la route est très longue mais il faut faire le temple Thanbouddhay avec ces 600000 bouddhas et les grottes de Powintaung ( on se croirait à Petra en Jordanie) et il faut voir aussi le grand bouddha couché et le grand bouddha debout qu’on ne voit pas ailleurs
- village Boninkone et Htithein: lors du trek sur 2 jours, nous avons déjeuné dans une maison du 1er et couché chez le chef du village pour le 2ème : là l’objectif est d’être au plus près de ces birmans toujours souriants et d’échanger, grace au guide, avec eux. Nous avons vécu comme eux un soir sans électricité ( mais avec panneau solaire) sans eau avec “douche” et WC à l’extérieur, réveil au lever du soleil bref vécu comme eux juste un soir .
- Déplacements : nous avons utilisé tous les moyens existants : voiture, avion, bateau, pirogue, calèche, touc-touc en fonction des lieux. Pour l"essentiel des déplacements, nous avions une voiture privée avec son chauffeur pour toute la journée.
Il faut savoir qu’un tel circuit n’est pas de tout repos ( sur le bateau, certains on fait la sieste quand même!!), que le réveil est tôt (départ entre 8h et 8h30), que l’on marche beaucoup, qu’il fait chaud et humide: il faut que les adolescents soient motivés car il y a évidemment beaucoup de vieilles pierres
Dans notre circuit, il y avait certes les sites incontournables qui doivent être vus mais aussi des sites particuliers pas touristiques.
Nous sommes revenus enchantés de ce séjour.
Nous venons de rentrer du Myanmar après un voyage de presque 3 semaines (03/11 au 21/11) organisé par White Lotus. Nous étions un groupe de 7 personnes au départ de la Belgique. Le circuit avait été discuté et un devis envoyé par l’agence. Nous avions choisi la formule avec transport et guide francophone, Ko Phio, qui nous a fait découvrir et partager la passion pour ce pays ! Découvertes des villes et sites les plus connus (Mandalay, Bagan, Lac Inlé, Rangoun, …) et arrêt plage à Ngwesaung. Je ne peux que souligner le serieux de cette agence et le professionnalisme de Ko Phio, toujours à l’écoute du groupe, motivant par ses explications et anectdotes, flexible en fonction des événements. Les transports toujours à l’heure et confortables !Les logements de même !
Bref, un voyage inoubliable et sans souci !
Merci encore à White Lotus que je recommenderai à mes connaissances souhaitant vdécouvrir ce beau pays !
en 2010 sur les conseils d’un ami nous avons choisi l’agence White lotus pour découvrir pendant trois semaines la Birmanie : outre que ce pays est MAGIQUE , l’organisation, le choix des hôtels, des étapes? tout était parfait !
fort de cette expérience, nous sommes repartis cette année (sommes rentrés fin décembre) par cette même agence ! ils nous ont fait découvrir des régions encore très peu touristiques , merveilleuses, avec un tourisme attentif et respectueux ! notre guide francophone :adorable, attentionnée …
pour info nous passons trois semaines par an en Asie du Sud Est depuis de nombreuses années , avons l’esprit critique , mais là, RIEN a redire , Win et Naing sont des professionnels , nous leur donnons RV dans quelques années , il nous reste encore tant de régions à découvrir de ce merveilleux pays !
Mon mari et moi avons effectué un voyage en Birmanie en Octobre 2014 avec White Lotus et je peux confirmer que White Lotus nous a donné une grande satisfaction.
White Lotus a toujours essaié de faire son mieux pour que nous puissions découvrir la Birmanie authentique: la vie quotidienne dans les villages, les magnifiques paysages, les différentes regions et les cultures variées , l’architecture religieuse visible partout dans notre pays: les pagodes, les temples, les monastères, les Bouddhas de toutes tailles, la vie des moines, des novices, etc
bonjour à tous ceux qui hésitent avec ou sans agence, la birmanie est très facile sans agence. Vous reservez vos hotels via agoda ou les hotels conseillés par routard via internet. Ensuite vous verrez que chaque hotel vous donne la possiblilité d’organiser votre étape suivante que ce soit votre bus ou avion ou excursion… Nous rentrons de quatre semaines en birmanie je suis agréablement surpris de la facilité de voyager dans ce pays. Certes l’anglais est souvent primaire mais vous permez de “survivre” facilement… Vous ferez des économies en vous organisant de la sorte et si budget vous avez à donner, donnez le aux birmans pour les restaurants, les taxis, magaqins de souvenirs que vous choisissez et non ceux des guides d’agences, offrez aux enfants cahiers crayons…donnez au maximun aux birmans. Attention même si les differents guides pour la restauration indiquent de bonnes adresses n’hesitez pas a fouiner et dénicher ceux non indiqués, car évidement les adresses indiqués font le plein et ceux d’a coté patissent de non publicité alors que dans chaque ville nous avons découverts des adresses sympa…partagez votre budget avec un maximun de birmans ils le meritent et en ont besoin. Ne soyez pas démesurés en pourboires car l’évolution du tourisme en birmanie commence à leur faire tourner la tête(pas dans le bon sens) bon voyage a tous
notre circuit yangon mandalay bagan lac inle ngwesaung beach yangoon_
Bonjour Guinou,
Juste de retour d’un périple de 3 semaines organisé par White Lotus.
Le guide francophone nous a été très utiles même si nous parlons anglais. Cela vous permettra de poser les questions que vous voulez et de suivre les explications historiques.
L’agence ci-dessus parfaitement sérieuse et compétente est aussi gérée par des francophones. Cela facilite les échanges.
Bon voyage !
De retour d’un circuit de deux semaines au Myanmar, incluant un trek de deux jours chez les PaO, du 7 au 19/02/2015, nous sommes sincèrement très satisfaits de l’organisation sans faille de l’agence White Lotus.
Ayant acheté les billets d’avion fin juillet 2014, j’ai envoyé des demandes de devis à une demi-douzaine d’agences locales. White Lotus s’est avérée rapidement la plus réactive et la moins chère pour un circuit sans guide pour un couple avec un enfant de dix ans. Nous avons été très bien conseillés pour le choix des étapes et bien écoutés sur nos envies. Une fois le circuit établi, nous avons encore eu le choix entre deux hôtels pour chaque destination. Leur seul hic a été le montant des frais bancaires pour le paiement de l’accompte.
Arrivés à Yangoun, tout a été parfait du début à la fin. Un petit passage à l’agence pour régler le solde, récupérer des vouchers et les billets d’avion, sans oublier la citronnade et les petits cadeaux. Ensuite tout s’est déroulé comme prévu. Des hôtels au personnel souriant et prévenant, des chauffeurs ponctuels et capables de d’improviser et modifier le programme selon nos désirs et le petit plus : une bouteille d’eau par personne dans l’hôtel, la voiture et même dans les bateaux du lac Inlé.
En bref, une qualité de service que l’on aimerait avoir parout …
Si vous voulez découvrir ce merveilleux pays qu’est la Birmanie, n’hésitez pas une seconde ! c’est maintenant qu’il faut le visiter car tout est entrain de changer à vitesse grand V.
Nous revenons enchantés d’un voyage de 3 semaines organisé par White Lotus et ce fut un succès sur toute la ligne ! Nous sommes revenus la tête remplie de souvenirs, de découvertes et nous avons rencontré une population extraordinaire de gentillesse.
Nous ne pouvons que vous recommander cette agence, sérieuse et de confiance car nous avons été très satisfaits de l’organisation :
- hôtels conformes à nos demandes (y compris nos réservations spécifiques des chambres),
- véhicules en parfait état et confortables, chauffeurs ponctuels, prudents et serviables (petit détail d’organisation nous avons eu tous les jours une bouteille d’eau par personne y compris en bateau),
- 3 vols intérieurs : aucun retard et à chaque atterrissage un nouveau chauffeur nous attendait avec un nouveau véhicule… tout était super bien calé…
- très bons piroguiers notamment au lac Inlé (efficace pour les nombreux arrêts photos),
- notre guide francophone Ko Phyo a toujours bien veillé sur nous (ainsi qu’à notre confort), nous nous sommes vraiment sentis en sécurité avec lui, de plus c’est une personne charmante qui très respectueuse envers les Birmans et maîtrisant bien le français.
Grâce à lui, nous avons pu sortir un peu des sentiers battus, notamment : fête des novices dans un petit village, arrêt en pleine campagne pour assister à un mariage (accueil incroyable des birmans…), procession, arrêt dans les petites écoles de campagne (récréation avec les enfants), visite d’un orphelinat de petits moines (l’on a assisté à la classe, la prière et enfin au repas, un souvenir !).
Bref, cette agence locale très professionnelle.
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires n’hésitez à nous contacter.
FRAISE
bonjour, nous rentrons du myanmar et pouvons confirmer tous les articles elogieux et l’organisation parfaite de cette agence.
nous avons vecus presque la meme chose que fraise211 et ne saurions que vous confirmer la gentillesse et le parfait deroulement de tout le voyage.
n’hesitez pas a finir le voyage par 3 nuits a ngapali (thande beach resort pour nous), le calme de la plage, ses petits restaurants familiaux et la chaleur de l’eau du golfe du bengale sauront vous delasser apres toutes ces visites de temples et pagodes… (aucun pb de nourriture dans ces petits restau sur la plage, fruits et legumes laves a l’eau potable.)
bon sejour la bas et merci encore a white lotus
valerie et eric.
De retour de 3 semaines de birmanie nous sommes enchantés.
Pays merveilleux, acceuil chaleureux, tout à était parfait du début à la fin.
En organisation avec l’agence white lotus nous avions pris seulement le chauffeur et à chaque étape une voiture nous attendait avec chauffeur super agréable.
Merveilleux lac inlé, un trek de deux jours de kalaw au lac inlé avec un nuit chez l’habitant un souvenir inoubliable, le merveilleux site archéologique de Bagan, les 3 jours à la plage de Ngapali, le rocher d’or et son transport en camion que l’on n’est pas prêt d’oublier…
bref aucune fausse note du 1er jour au dernier jour.
Un pays à découvrir avant l’invasion de touristes… et une recommandation toute particulière à l’agence White lotus
Nous revenons plus que ravis d’un voyage de 3 semaines organisé par White Lotus.
Nous sommes partis à 4 (deux couples). Le dépaysement était complet, nous sommes revenus la tête remplie de souvenirs et nous avons rencontré une population souriante et pleine de gentillesse.
La préparartion du voyage a été très professionnelle, beaucoup de répondant de la part de White Lotus (toujours écrire aux deux adresses mails). Nous vous la recommandons vivement.
Nous avions proposé un circuit et une catégorie d’hôtels. Après quelques échanges de mails, tout était organisé! Une fois sur place, nous avons rencontré les membres de White Lotus à leur agence et avons été très bien reçus. Tout le circuit a été expliqué dans les détails (dans un français parfait!), nous avons payé le solde du voyage (la première moitié doit être payée via virement international à Singapour), reçu les vouchers pour les hôtels et les billets pour les vols intérieurs.
Nous avions choisi de faire le voyage avec des guides anglophones. Sur les 3 semaines, nous avons eu 6 guides différents, tous avec leur personnalités mais tous super gentils et compétents. la transition entre les guides s’est aussi très bien effectuée.Toujours prèts à répondre à nos semandes et nos questions.
Les chauffeurs aussi étaient parfaits! ponctuels, prudents, souriants!
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je serai ravie de partager mon expérience positive.