On revient juste du Maroc et après quelques jours nous sommes arrivés à l’Oasis des Tortues, aussi appelé Imuraid Nature. Un charme fou et un accueil et une table qui font plaisir. C’est pas donné mais ça vaut le coup.
Ils font le pain sur place devant nous, on peut se baigner dans la rivière et il y a des excursions ou des ateliers.
Nous on a choisi le cours de cuisine ! C’est tout un art un bon tagine.
Nous confirmons l’avis de ce routard!!!
Nous avons découvert lors de notre voyage L’oasis des tortues (c’est le nom à chercher sur google). Il est au milieu d’une vallée oubliée du temps. Les gens (habitants et salariés) sont acceuillants et sans attendre de retour… baignades, balades, rencontres humaine… que du bonheur… Pour ceux qui souhaitent des photos je peux vous en envoyer.
Anonyme3
bonjour , je suis interessé par ce bivouac , voux pouvez me parler des prix , du confort et quelques photos , nous voyagons petit budget , par bus et grands taxis , merci
Anonyme4
Bonsoir,
nous y sommes allés au mois de novembre. l’accueil est fabuleux et le cadre aussi. Les tentes berberes sont montées en pierres sèches puis recouverte par le tissu dont je ne connais pas le nom… la literie est confortable Ils font la cuisine sur place. Mohamed s’est occupé de nous comme des rois (en même temps ce week-end là on était que 2) Il nous a fait visiter le village au dessus, des moments de partage uniques!!! Dans le coin les activités possibles sont baignades, canöé, balades à pied. Côté prix je crois que cela dépend de ce que tu souhaites sur place. La pension complète est aux alentours de 50€ il me semble. côté accès les choses sont plus délicates: d’Agadir il faut compter 1h45 avec les 12 derniers km sur piste. Là aussi belle rencontre tout le long mais côté transport en commun il faut oublier. Olivier (le patron) parfois récupére les voyageurs à Agadir quand il est sur ce secteur. A voir tout ca avec lui.
Je te conseille de regarder son site et de pas hésiter à l’appeler car il est vraiment sympa. Pour les photos, comment fait-on pour les envoyer par le forum car je suis débutant en la matiere.
Cordialement
Anonyme5
Bonjour , j’aimerai avoir une adresse pour faire un Bivouac dans la régions d’agadir , à voir je pense Oasis des tortus ou autre propositions merci à vous