Bonjour,
A l’occasion du black friday, les cie aériennes vont elles proposer des tarifs bardés pour des départs de l’été 2019?
J’ai comme projet de me rendre sur Agadir en Juillet 2019,les ventes sont ouvertes mais le prix des billets me parait être élevé.
Un ar Orly-Agadir 250€?
Question: on achéte maintenant ou on attend…
Dans l’attente de vos retours d’expérience.
Cordialement.
fredegonde2
Pourquoi les compagnies aériennes feraient ça ? Elles n’ont pas de stock à écouler.
pascalclic3
et meme pour le 14 juillet…tu peux trouver des promos…mais plus chères en general que celles du 15 aout…
enfin c est mon avis…
tripulente4
On peut toujours rever
delfto5
En même temps ça ne me surprendrait pas tant que ça, le marketing est partout.
Tout est bon pour annoncer des prix paraissant massacrés pour attirer le client. Et les sociétés qui se sont lancées dans cet évènement (uniquement américain à la base) le font avant tout parce que c’est le Black Friday et qu’il faut le faire parce que les autres le font, plus parce qu’elles ont des stocks à écouler (de nos jours on en est à créer des lignes et à rééditer rien que pour les soldes…) ou alors c’est rarissime.
Après effectivement, si ça se fait, à vérifier si c’est si intéressant que ça.
vienna-logan6
Les compagnies n’ont aucun intérêt à faire ça. En été, surtout juillet août, les avions sont pleins à craquer en classe éco, donc inutile de faire des promos pour attirer le client et remplir ses avions. Faire des promos à ces périodes, ça serait perdre plus d’argent que d’en gagner pour les compagnies aériennes… Donc ne rêvez pas trop, ça n’est pas prêt d’arriver.
zapata337
Bonjour,
Et pourtant…
(par exemple)
Il s’agit surtout de promotions valables pour un achat durant une durée restreinte et concernant des vols sur des périodes précises (pas forcément l’été!), pas une braderie!
A voir si cela vaut le coup…
Delfto a tout bien résumé…
zapata.
tripulente8
+1
phoebus029
Bonjour,
je vous remercie de vos différents retours qui m’ont incité à acheter mes billets d’avion ce jour pour Juillet 2019.
J’ai donc préféré anticiper plustôt que d’attendre d’éventuelles promotions.