Boca Chica, j'ai franchis le pas j'habite Boca Chica

Forum République Dominicaine

Bonjour à toute la communauté .
Voila six mois que je vis à Boca Chica et il est venu le moment pour moi de vous écrire pour partager cette expérience avec vous car pour le choix de cette région, je vous ai bcp lu donc c’est normal pour moi de vous le rendre .

Ancien instructeur de Bachata quoi de plus normal pour moi de visiter ce pays
et apres deux mois a parcourir l’ile j’ai pris la décision de créer mon Piano Bar école de Bachata pour donner des cours ici .

J’avais le choix entre plusieurs villes

Las Terrenas ( autant rester en France )
Punta Cana ( Monopole des Hotel all inclusive ou prison d’orée )
Bavaro ( un peu trop sélecte et pas assez grande )

Mais mon choix s’est fait lorsque j’ai visitée la tant discréditée Boca Chica
et oui en déplaise à certains cette ville m’à tout de suite plus car à elle seule elle concentre tout de la République Dominicaine LA VRAI a mes yeux

• Deux seuls grands Hotel se partagent la place donc nous les petits commerçants on ne se sent pas trop étouffées .

• Bien que assez vaste l’essentiel des activités sont concentrée au centre ville qui ressemble plus à un petit village

• Un plan d’urbanisation trés prometteurs qui aura tendance à tirer vers le haut cette ville qui est la plage de Santo Domingo .

• La proximité de la capitale simplifie certaines démarches et réduits les couts de la marchandise .

• Certes la communauté d’étranger résident est plutôt a tendance Italienne mais le vieillissement de cette population laisse de plus en plus la place aux Francais, Belges, Canadiens et Martiniquais que je voit arriver et avec lesquels nous nous retrouvons dans mon établissement pour discuter autour d’un verre .

Je me permets de donner le nom de mon établissement au cas ou d’autres qui habitent ici veulent se joindre a nous mais si cela n’est pas admis alors j’accepte qu’il soit effacée " Bar Latino " (se trouve a coté du Dominican Bay )

Certes et comme je disait plus haut, certains discriminateurs n’hésiterons pas à évoquer le taux élevée de prostitution mais à qui la faute ?
Certes que la faim pousse toutes sorte de population à vous demander
quelque sous pour survivre comme les lustreurs de chaussures ou les vendeurs de produits locaux mais après tout cela fait parti de tout inconvénient liée au tourisme .

Me concernant je doit admettre que la vie de village me conviens parfaitement
que mon piano bar école de Bachata dans un pays qui baigne sous le soleil et la plage a 200m font que a Boca Chica je suis et a Boca Chica je reste et si vous avez besoin d’informations supplémentaires je me ferais plaisir de continuer ce post .

Bien Cordialement

Bonjour,

Je suis actuellement sur place.
S’agit il du bar qui était précédemment tenu par un italien se nommant “filipo” ou quelque chose comme ça ?.

Moi aussi, je trouve bien des avantages à Boca Chica qui ne se retrouvent nulle part ailleurs dans ce pays.

Les détracteurs de cette ville sont, soit des nuitards qui vivent plus la nuit que le jour, et qui viennent sur les forums pousser des cris de vierge effarouchée en raison de ce qu’ils voient la nuit, alors que c’est précisément ce qu’ils sont venus chercher…ou ce sont des gens qui n’y ont jamais mis les pieds et qui répètent ce que les fêtards de nuit racontent…

De fait, toute la journée, la fréquentation de Boca Chica est familiale. Il y a quelques mois, j’avais posté sur ce forum plein de photos pour montrer ce qu’on voit réelllement un dimanche après midi : une photo prise tous les 10 à 30 mètres : http://1drv.ms/N14SCn

Et le soir, les familles rentrent chez elles si elles sont dominicaines, et rentrent dans leurs hôtels tout inclus (Be Live Hamaca, Don Juan, ou Dominican Bay) si il s’agit de touristes étrangers.
Et pendant que quasiment toutes les familles de touristes, dans leurs hôtels tout inclus, dînent, puis profitent du spectacle qui y a lieu chaque soir, les plus jeunes se trémoussant jusqu’à une heure avancée de la nuit dans la disco de l’hôtel, la faune de la nuit prend place dans la rue à l’extérieur…et c’est vrai que c’est différent de ce qu’on voit le jour… mais il faut le vouloir!!! et donc, pour le moins, ne pas s’en plaindre…

Cordialement

Oui c’est le Bar Latino by Filippo et c’est tjr lui le patron

Bonjour,

Vous parlez de piano bar : je n’ai pas vu de piano…ou alors il est bien caché!!!

Sinon, établissement sympa, Accueil sympa, et au revoir personnel du patron. Bon service avec le sourire, sans aucun temps d’attente : il y a quasiment autant de personnel que de clients…Prix très corrects.

C’est un endroit très tranquille qui a l’immense avantage de ne pas se trouver dans la calle Duarte…

La bachata y a une place de choix et donc, pour les amateurs de bachata, c’est une adresse de choix.

Le patron en est manifestement un expert.

Parfait pour une soirée tranquille en couple (même jeunes mariés).
Par contre, hommes seuls : ça va être dur de trouver une partenaire pour danser…
Femmes seules : idem

Pour les amateurs d’endroits très tranquilles à Boca Chica, je cite aussi le Boat House, mais qui a l’inconvénient d’être situé dans la calle Duarte. ambiance, et notamment musique, anglophone.

Cordialement

““La bachata y a une place de choix et donc, pour les amateurs de bachata, c’est une adresse de choix.””

oui je ne peux que confirmer

Je suis allé au bar latino quand j’était en vacances. j’ai beaucoup apprécié l’accueil du patron chaleureux (qui danse super bien) et de tout le personnels dynamique est très souriant, j’avais beaucoup aimé et tout les soirs pendant mes 3 semaines de vacances j’y allais.Si un jour vous faite une escale à BOCA CHICA n’oublier pas d’aller au bar latino vous serez pas déçu ainsi que la ville et les gens de ce pays qui sont sympas.
Vivement mes prochains congé pour retourner à BOCA CHICA et pouvoir aller au bar latino où il y a une très bonne ambiance.

Je suis une femme et j’ai apprécié la vie de ce pays.

Bonjour à tous…je viens spontanément de m’inscrire sur ce site du routard car je parcours les forums depuis u certain temps et je découvre enfin quelqu’un qui ne dénigre pas Boca Chica…merci à Bar latino et, à coup sûr, je passe chez toi dans 80 jours…
J’étais à Boca Chica en mars pour la 1ère fois et j’avoue qu’avant d’arriver, j’avais quelques craintes…
J’y retourne pour deux mois fin août et compte bien y revenir 3 mois de février à mai 2015…je profiterai de ces 2 longues périodes pour me faire une bonne idée des autres villes de l’Ile (las terranas, sosua, la romana…;etc…) mais je pense sérieusement que ma décision est déjà prise…je m’installerai à Boca Chica…
J’ai tellement entendu et surtout lu du négatif à propos de Boca et pourtant, je m’y suis senti particulièrement à l’aise…j’ai connu des tas de personnes très différentes tant expatriés qu’autochtones et je ne garde que de bons souvenirs…
Je précise que je voyage seul, j’ai 52 ans, je sais m’amuser en respectant les limites de la décence et que j’étais logé dans un chouette appartement très clean, et sécurisé au sein d’une résidence de retraités canadiens calmes et francophones et que j’y retourne sans hésiter…bien qu’il soit du mauvais côté de l’autopista…bref, j’ai découvert à Boca Chica tout ce dont j’avais besoin pour me sentir à l’aise…
merci “bar latino”…et à très bientôt…“ravioles”

j’y suis allée 3 fois,Juan Dolio,Boca Chica,Punta Cana,je ne suis plus prête à remette les pieds sur cette ile,rien à voir,sale,prostitution,je sais qu’il y en a qui vont là bas rien que pour ça,flics corrompus,trafic de drogue ect…d’ailleurs il y a des Europeens en prison pour trafic de drogue
bonnes vacances aux kamicases qui y vont en vacances

bonjourje suis une femme parti a Boca Chica 3 semaines en vacances avec ma fille et je vous assure que nous avons eu aucun problème, n’oubliez pas que c’est un pays pauvre qui vivent différemment de nous comme tout pays pauvre.
Si on part dans des pays comme ça il faut savoir qu’au niveau propreté, sécurité c’est différent de chez.

Bonjour,

Mes amis sur place me disent que le bar latino qui se trouvait sur le coté de l’hôtel Dominican Bay, est maintenant fermé.
Il se serait déplacé calle Duarte.

Mais c’est sûr que s’il est maintenant situé calle Duarte, c’est certainement mieux pour le chiffre d’affaire du patron, mais c’est fini pour la tranquilité de ceux qui veulent juste passer un bon moment de bachata.

Dommage

Cordialement

Bonjour,oui le bar Latino est bien à la Duarte
Le Club bachata est toujours là avec une super ambiance pour danser.
Allez-y et vous serez pas déçu non plus car il y à des très bons moments de bachata et rien a changé a par l’endroit.

Bonjour,

C’est bien le fait que le bar Latino soit maintenant calle Duarte qui me refroidit : je n’aime pas du tout cette rue le soir en raison de la faune qui y est présente et, pour tout dire, le soir, je préfère rester dans mon hôtel tout inclus plutôt que d’aller dans cette rue, alors que, toute la journée, cette rue ne pose aucun problème.

Le bar latino, là où il était situé, pouvait représenter une alternative de temps en temps. On était sur de passer une excellente soirée “bachata”, tout en restant très tranquille, sans être importuné par qui que ce soit. Le seul inconvénient était qu’il fallait y aller accompagné car sinon, vu le peu de fréquentation (plus de personnel que de clients !!!), ce n’était pas sûr de pouvoir trouver une partenaire pour danser la bachata (j’adore !!!).

Ma crainte, puisqu’il est maintenant situé calle Duarte, est de retrouver, à l’intérieur du bar latino, la même faune que dans la rue Duarte. Et si c’est le cas, je n’irai pas.

C’est vrai que ce n’est pas automatique : le bar anglais " The Boat House" y est situé, juste au début de la rue (face à El Batey). C’est très tranquille et on n’est importuné par personne. Mais on n’y danse pas la bachata et le genre musical (et aussi une bonne partie de la clientèle) est …anglophone. Mais c’est sympa, d’autant plus que je parle aussi bien l’anglais que l’espagnol.

Bon, je verrai ça le mois prochain sur place.

Cordialement

Bonjour,essayer et vous verrez que vous allez apprécier et pouvoir danser la bachata comme avant.
Le patron et son personnels sont toujours aussi sympathique et l’ambiance de la bachata est toujours là et rien n’a changé.
Serte c’est vrai Il y a beaucoup de monde dans la rue le soir; mais j’ai jamais été importuner et pour rentrer si vous avez peur vous pouvez vous faire ramener par le moto-coach.

Bonjour,

Soyons clair : je n’ai pas peur du tout (d’ailleurs il n’y pas lieu s’il ne s’agit que de passer par là rapidement), mais la faune qui se trouve calle Duarte le soir ne me plaît pas du tout.
Et si le bar Latino, maintenant Calle Duarte, accueille maintenant cette faune, je n’irai qu’une seule fois et ne m’y attarderai pas.

Cordialement

Bonjour, j’espère que vous serez pas déçu du bar latino.
Je vous souhaite d’excellentes vacances.
Bien cordialement.

Bonjour un petit mot pour informer que le BAR LATINO viens de démenager en plein centre ville dans la célébre Caille Duarte.
Cordialement

https://www.facebook.com/pages/BAR-LATINO-by-Filippo/224831801014620?ref=bookmarks

bjr j’ai lu ton message sur boca chica et je vois que tu as une bonne experience de la vie a boca chica donc je m’adresse a celui que s’il le veut bien est en mesure de me renseigner…je suis en pre-retraite donc je voudrais m’installer en republique dominicaine
et ton message m’interesse dans la mesure ou tu es descendu a
boca chica dans une residence calme avec pas mal de retraites francophones. “”"" si tu pouvais me donner l’adresse de la residence se serait tres sympa de ta part."""" en attendant de tes nouvelles et en te remerciant par avance bien le bonjour de l’auvergne.;

Residence Tropical Garden

OK C SYMPA ET MERCI BIEN A +

bonjour,

voila mon copain et moi avons décidé sur un coup de tête de se rendre en republique dominicaine fin du mois prochain.

auriez vous une adresse ou connaissez vous quelqu’un qui nous louerait un studio sur place ? boca chica me tente bien, je vois pas l’intérêt de bouger aussi loin pour se retrouver ac une majorité de français ou endroit touristique

merci !

bonjour,
non je connais personne pour une location de studio.
Vous pouvez faire des recherches sur le net et vous trouverez des locations très abordables.
Je vous souhaite un très bon séjour à Boca Chica et aller boire un verre au bar latino surper ambiance et bonne musique.

oui j’ai vu des studio pr 300 eu max le mois mais j’ai pas trop confiance via le net

ca c’est sur ! j suis fan de bachata etc

merci

essayez de voir avec la résidence tropica garden

Salut regarde au Résidence Tropical Garden car ils ont des studios pour env, 40$ jour , ecris en Francais car la proprio est Haitiano Francaise ( Mikaella )

Tape sur facebook RESIDENCE TROPICAL GARDEN a Boca Chica
il est a 200m du centre

A bientot pour danser la Bachata au Bar latino

C est suuur !

Na trop cher on a vraiment décidé a l arrache genre on se retrouvera ac 700 eu a 2 par la suite du coup si ça nous plait on y reste

Bonjour,
“si ça nous plaît on y reste”.

Attention, si vous prévoyez un séjour de plus de 90 jours, vous devez demander, préalablement à votre entrée dans le pays, un visa.
Il existe différents types de visa.
Vous trouverez tout le détail là, en espagnol, mais il y a de très bons traducteurs en ligne :

Et pour complément, voir là aussi : http://www.consuladord.com/pdfs/Migracion.pdf

Le mieux serait probablement d’aller faire un séjour touristique pour voir si ça vous plaît, prospecter pour un logement, puis revenir en Europe pour réfléchir un peu. Puis, si vous vous décidez, vous sollicitez un visa.

Il semble que votre budget soit très serré.
Question prix des logements, il est clair que Boca Chica est une zone touristique et, qu’en conséquence, les logements sont plus chers qu’ailleurs. Il y a bien des parties de Boca Chica qui ne sont pas touristiques, en particulier de l’autre coté de l’autoroute, par exemple le quartier dénommé “Altos de Chavon”. Les logements sont certainement nettement moins chers, mais je ne peux pas vous conseiller d’aller habiter par là…ni même d’y séjourner en vacances, ni même de vous y attarder en promenade…
Tout près de Boca Chica à une distance de 4 à 6 km (ça dépend du quartier), il y a la petite ville d’Andrés, pas du tout touristique. La guagua (minibus - tranport en commun) passe toute la journée avec une fréquence très élevée (toutes les 3 minutes environ) pour aller à Boca Chica pour 15 pesos (0,30 euros). Dernière guagua pour aller d’Andrés à Boca ou l’inverse, vers 23 heures, sauf le dimanche ou c’est nettement plus tôt. Parfaite desserte aussi pour aller à la capitale (70 pesos). Les logements y sont probablement moins chers qu’à Boca Chica…

Par contre, si vous voulez vous installer, réflechissez bien à vos moyens d’existence !!! Les salaires sont particulièrement bas, et même très très bas.
J’ai des amis sur place dont les salaires sont les suivants :

• femme de ménage expérimentée : 140 euros par mois
  • ingénieur civil débutant : 600 euros par mois.

Donc, à moins d’avoir une idée précise pour vous mettre à votre compte, il y a de quoi réfléchir

Cordialement

Hola,

Je suis Francais, et j’ai décidé de rester en Republique Dominicaine, après mes vacances.

Aujourd’hui je cherche a faire mes papiers, et j’aurais besoin de conseils : contacts et procédures… Stp

Freda

Bonjour
nous souhaitons nous installer a boca chica est avons besoin de renseignement,pouvez vous nous aidez nous sommes en République dominicaine jusqu’au 19 octobre
merci

bonjour

estil possible de trouver hotel tout copris avec vue mer a boca chica et en d ehors des 2 grands hotels yamaca etc merci

bonjour moi aussi serais uinteresse pourrais tu me donner adresse merci

Bonjour,

Il existe 3 hôtels tout inclus à Boca Chica :

• Le Be Live Experience Hamaca
  • le Dominican Bay
  • le Don Juan

j’ai séjourné dans les 3. Le meilleur est le Be Live Experience Hamaca

Si vous y allez hors les périodes les plus demandées par les alemands (juillet/août, fêtes de fin d’année, et, mais dans une moindre mesure, février/mars), on peut réserver pour environ 35 euros par jour sur hotelkatalog24.de (seulement l’hôtel sans l’avion). Rapport qualité/prix imbattable !!!
Dans le même ordre de prix, toujours en réservant sur hotelkatalog24.de (c’est un comparateur de toutes les offres des opérateurs allemands) , en évitant les mêmes périodes : le RIU merengue à Puerto Plata. Très bon hôtel.

Les opérateurs allemands se distinguent des opérateurs français par plusieurs points :

• prix chers pendant les périodes très demandées et, en contrepartie, prix bas sur les autres périodes;
  • toujours le choix entre le package (hôtel + avion + transfert et l’hôtel seul, sans l’avion. dans ce dernier cas, cliquer, en 1ere page, sur “hotel” sans “s” dans l’encadré jaune. Puis cherchez vous meme votre vol en comparant les prix d 'Air France, Air caraïbes, American Airlines, delta Air Lines, Iberia, et Air Europa. Ne pas oublieer d’aller voir les prix de TUIfly au départ de Bruxelles : quelquefois, ça en vaut vraiment la peine. Par exemple, en décembre dernier, j’ai payé mon aller retour Bruxelles - Saint Domingue 325 euros !!!
  • les suppléments “solo”, systématiques (et chers!!!) chez les tours opérateurs français, sont presque inconnus chez les alemands, et s’il y en a un, il suffit de choisir un opérateur qui n’en pratique pas puisque je parle d’un site comparateur.

Cordialement

Cordialement

Bonjour
Je me prenome Christian, j’aimerais m’exilé en republique dominicaine, mais je ne connais personne labas, j’ai vecu en Guadeloupe ou il y a beaucoup de Dominicain qui y travaille et qu’il m’ont decris un pays accueillant mais dangereux dans certains endroits, je vais percevoir une retraite de 1100 euro /mois puis je vivre correctement avec cette somme , je ne cherche aucune luxure, juste trouvé une femme et vivre normalement je pense que votre grande experience du pays me sera tres utiles
En Espérant une reponse de votre part recevez mes sinceres salutations
Christian Odin

Pour avoir des réponses, je te conseille de créer un nouveau sujet avec un titre explicite comme “vivre en rep dom avec un retraite de 1100€ par mois”.
Dans ce sujet vieux de 5 ans qui porte un titre différent, tu as peu de chances.

Bonjour,

Un revenu de 1100 euros par mois est un très bon revenu pour des dominicains. Mais c’est parfaitement insuffisant pour vivre à l’européenne…
Un tel montant oblige à vivre à la dominicaine. Ceci signifie logement basique, “confort” minimum (si on peut parler de confort dans ces conditions…) Nourriture dominicaine etc…

Autre difficulté : un tel revenu ne correspond pas aux revenus qu’un étranger expatrié est supposé avoir ici…

Un vif conseil : commencez par y aller en vacances. Puisque vous envisagez de demander ensuite la résidence, respectez bien la législation relative à l’immigration : séjour de 30 jours maxi.Si plus, demandez la prolongation à la Direction de la Migration, (au centro de los Heroes) à Saint Domingue, AVANT expiration du délai de 30 jours.

Et voyez alors si vous pouvez vous habituer aux coutumes dominicaines, en particulier au bruit des voisins. Dans ce pays, il est plutôt égoiste, si on a de la musique, de ne pas en faire profiter les voisins, même tard le soir…

Si vous dites que la musique forte vous empêche de dormir, on ne vous comprendra pas ! Si vous avez sommeil, vous dormez et c’est tout ! La musique n’a rien à voir !

Voyez aussi si vous pouvez accepter que les gens jettent leurs détritus partout, même devant chez vous… L’écologie n’est pas encore arrivée en RD…

En clair, en RD, il y a deux mondes qui n’ont RIEN à voir entre eux : le monde des touristes en hôtel tout inclus, et le monde des dominicains… Entre les deux, il y a autant de différence qu’entre le jour et la nuit…

Vérifiez aussi si le montant que vous citez est conforme au minimum exigé d’un retraité étranger pour obtenir la residencia…

Vous parlez de femmes… Sachez que, prostituées (ça existe dans tout le pays, même dans les coins les plus reculés) ou pas, les dominicaines sont toujours très intéressées.

La différence d’âge n’a guère d’importance, mais l’épaisseur du portefeuille oui, alors que le montant de 1100 euros mensuel est bien inférieur à ce qu’on attend d’un expatrié ici. Et donc, ça peut constituer une difficulté pour trouver une épouse, si c’est ce que vous cherchez ici.

Cordialement

Salut Christian,

Pour reprendre ce qu’a dit gilloraymondo. Avec 1100€ + une femme dominicaine, tu risque de te retrouver à la fin du mois avec 50€
Tu te maries avec la famille également :slight_smile:

Bonsoir
Merci pour ce precieux renseignement, donc vaux mieux rester celibataire et allé voir de temps en temps des filles pour ca lol, et sur place y’ a moyen de trouver un appart pas trop cher?
dans ton coin? ca serais pour 2020 , je vois que tu viens de Martinique? ma fille y a travaillé quelques année avant d’aller en gwada
tu pouurais me donner quelques conseils pour y vivre decemment, avec mes 1100 euro de retraite tu pense que j’y arriverais?
Merci pour ta future reponse
porte toi bien

Pour vivre en RD, il faut une carte de résident.
Tu ne peux pas la demander alors que tu est venu en simple touriste.
Tu dois demander d’abord un visa avant de venir.
Ensuite, une fois sur place, 3 mois maximum., du dois demander le premis de résidence provisoire valable un an; engénéral, comme c’est compliqué, c’est un avocat qui se charge de gérer la demande. Compter 1000 à 2000€. a renouveler 5 fois avant de demander la résidence définitive.
Un des critère d’acceptation, c’est le revenus du demandeur.

https://listindiario.com/la-republica/2019/12/17/596157/cuales-son-los-tipos-de-visa-que-expide-republica-dominicana

Merci pour les Info et d’etre a l’écoute j’espere te voir un jour labas
porte toi bien et bonne fété de Noèl
Cordialement Christian

[quote]
Bonjour à toute la communauté .
Voila six mois que je vis à Boca Chica et il est venu le moment pour moi de vous écrire pour partager cette expérience avec vous car pour le choix de cette région, je vous ai bcp lu donc c’est normal pour moi de vous le rendre .

Ancien instructeur de Bachata quoi de plus normal pour moi de visiter ce pays
et apres deux mois a parcourir l’ile j’ai pris la décision de créer mon Piano Bar école de Bachata pour donner des cours ici .

J’avais le choix entre plusieurs villes

Las Terrenas ( autant rester en France )
Punta Cana ( Monopole des Hotel all inclusive ou prison d’orée )
Bavaro ( un peu trop sélecte et pas assez grande )

Mais mon choix s’est fait lorsque j’ai visitée la tant discréditée Boca Chica
et oui en déplaise à certains cette ville m’à tout de suite plus car à elle seule elle concentre tout de la République Dominicaine LA VRAI a mes yeux

• Deux seuls grands Hotel se partagent la place donc nous les petits commerçants on ne se sent pas trop étouffées .

• Bien que assez vaste l’essentiel des activités sont concentrée au centre ville qui ressemble plus à un petit village

• Un plan d’urbanisation trés prometteurs qui aura tendance à tirer vers le haut cette ville qui est la plage de Santo Domingo .

• La proximité de la capitale simplifie certaines démarches et réduits les couts de la marchandise .

• Certes la communauté d’étranger résident est plutôt a tendance Italienne mais le vieillissement de cette population laisse de plus en plus la place aux Francais, Belges, Canadiens et Martiniquais que je voit arriver et avec lesquels nous nous retrouvons dans mon établissement pour discuter autour d’un verre .

Je me permets de donner le nom de mon établissement au cas ou d’autres qui habitent ici veulent se joindre a nous mais si cela n’est pas admis alors j’accepte qu’il soit effacée " Bar Latino " (se trouve a coté du Dominican Bay )

Certes et comme je disait plus haut, certains discriminateurs n’hésiterons pas à évoquer le taux élevée de prostitution mais à qui la faute ?
Certes que la faim pousse toutes sorte de population à vous demander
quelque sous pour survivre comme les lustreurs de chaussures ou les vendeurs de produits locaux mais après tout cela fait parti de tout inconvénient liée au tourisme .

Me concernant je doit admettre que la vie de village me conviens parfaitement
que mon piano bar école de Bachata dans un pays qui baigne sous le soleil et la plage a 200m font que a Boca Chica je suis et a Boca Chica je reste et si vous avez besoin d’informations supplémentaires je me ferais plaisir de continuer ce post .

Bien Cordialement
Bonsoir
Mon époux moi-même séjournerons le mois prochain a Boca Chica a l’hôtel Belive Experience Hamaca resort .Connaissez vous cet hôtel ?Si oui pouvez vous me dire si il est à proximité d’une belle plage ?Quelles promenades ,visites sont à faire dans les environs ?Tous vos conseils ,vos informations nous seraient très importants
Merci d’avance pour les réponses que vous pourrez éventuellement nous apporter

Sujets suggérés

Services voyage