bodhgaya lieu boudhiste

Forum Inde

je vous recommende bodhgaya un lieu unique et tres fort en energie spirituelles, je vous recommende aussi un hotel sympa welcome guest house demander BRAJESH il parle francais tres sympa et correcte pour toutes infos sur bodhgaya et environ

Oui Bodhgaya est un haut lieu de pélerinage boudhiste qui vaut le détour non seulement pour le Mahabodhi temple et tout les autres temples ,il y en a beaucoup ,thai_,Birman ,Bouthan,Viet nam ,Coréen etc… tout un monde !.. et la grande énergie spirituelle qui s’y dégage… mais aussi pour explorer ses alentours,campagne bucolique et sereine ,où il vaut mieux loger si possible car le centre est un peu bruyant ! et surtout si l’on veut s’adonner à la méditation ou tout simplement si l’on souhaite un peu de calme et de repos. j’ai l’habitude de séjourner dans un ashram un peu à l’extérieur du village ,ambiance et,accueil chaleureux,prix très doux pour le confort de ce lieu,contacter Akash (parle français) :+919852053186 . et bon séjour.

Merci pour cette info intéressante

bonjour,pouvez-vous me donner l’adresse de l’ashram et mail s’il y a.
merci
mariejo

oui voilà : Shantidevi ashram Root institute road ,824231 Bodhgaya ,Gaya ,( Bihar ) India.
contact tel:+919852053186
email:assoshantidevi@gmail.com

bonjour, je reviens d’un voyage en Inde qui m’a amené à Bodhgaya
J’ai séjourné à la shantidevi GH et je conseille vivement cette maison aux voyageurs allant à Bodhgaya
Akash , parle français , vous reçoit très gentiment dans sa maison où l’on se sent très bien, donne toujours de bons conseils de visite ,
il règne dans cette maison une bonne ambiance , très agréable
tel 0091.9852053186
assoshantidevi@gmail.com
Mariejo

Pouvez vous me donner un ordre de prix par nuit ?
Merci

j’étais seule et c’était 600 rs la nuit

Oui bonjour, Les prix varient selon les chambres ,entre 600rps et 1200rps ,

Après plusieurs séjours à Bodhgaya ,je découvre grâce au forum du Routard, Shantidevi ashram’s guesthouse, située à 10mn à pied env du Mahabodhi temple .En poussant la grille d’un joli jardin , j’aperçois une belle et paisible maison blanche ,les chambres distribuées le long de la veranda , toutes meublées avec goût dans un style traditionel indien,avec leurs salles de bains attenantes sont impeccables et fonctionnelles ,une cuisine bien équipée donnant sur le jardin est accessible à tous. Akash ,le propriétaire , chaleureux et dévoué se met en quatre pour que votre séjour soit réussi,…visite possible des alentours sur sa Royal Enfield …pas mal!..

Prix très doux ,il faut compter entre 700 et 1200 rps selon la taille des chambres,
Une adresse vraiment à retenir ,une expérience inoubliable.

bonjour,en relisant mon message je réalise que je n’ai pas noté l’adresse de cette super guesthouse Shantidevi ashram’s guest house , est situé en face du Root institute ,Root institute road.
assoshantidevi@gmail.com
j’ai gardé un excellent souvenir de cet endroit et j’y retournerai …
mariejo

Mariejo,nous sommes sensibles à votre appréciation ,car à Shantidevi ashram’s guest house ,notre intention est bien de donner à nos hôtes le meilleur accueil possible ,dans un cadre original et agréable,dans une dynamique de partage, engagés dans une action solidaire d’aide aux enfants les plus démunis dans laquelle les hôtes sont impliqués aussi .
Plus nous pourrons accueillir d’hôtes mieux nous pourrons aider les enfants.
Grand merci !
Shantidevi.

Sujets suggérés

Services voyage