Bonjour, il y a peu de temps, Lufthansa (compagnie aérienne allemande) m’a demandé d’être volontaire pour voyager un jour plus tard. En échange ils m’ont donné un bon d’argent que je peux retirer en espece. Or je ne sais pas vraiment où je peux retirer tout cet argent. J’ai vu qu’ils y avaient des comptoires lufthansa dans certains aéroports en France mais je sais pas vraiment si ils sont en mesure de me donner ça. Si quelqu’un a déjà eu quelque chose du même genre il est le bienvenue pour me conseiller pour trouver où je pourrais retirer tout ça.
Merci beaucoup.
vienna-logan2
J’ai eu la malchance d’être débarquée par différentes compagnies, et j’ai récupéré l’argent à l’aéroport, au comptoir de la compagnie concernée. En gros ils y a deux moyens :
Soit ils vont te donner une carte bancaire jetable sur laquelle il y a la somme d’argent. Dans ce cas tu peux soit retirer l’argent, soit dépenser avec la carte (perso j’ai retiré toute la somme en liquide)
Soit ils vont créditer l’argent directement sur ta carte bancaire
A chaque fois ils avaient l’air d’avoir l’habitude, je crois qu’ils vont ça tous les jours…
Anonyme3
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. J’ai appelé Lufthansa il y a une heure et demi et j’ai du fournir toute les données de ma carte bancaire pour que soit disant ils me remboursent. J’espère que ce n’est pas une arnaque… J’attends toujours le mail de confirmation qu’ils devaient m’envoyer quelques minutes après l’appel mais rien. Qu’en penses-tu ?