Bon plan chambre 1 nuit Athènes

Forum Grèce

Bonjour,
Je pars en Grèce, dans les îles, en avril / mai, et mon avion de retour part d’Athènes, en matinée. Il faudra donc que je passe une nuit sur place.
Je cherche une chambre simple, pas chère (max 35 €) éventuellement en dortoir à condition que les bagages soient en sécurité, dans un quartier sûr et pratique pour prendre le bus à Syntagma pour l’aéroport. Le guide du routard papier parle du Zeus hotel, mais il est proche du métro Omonia, alors j’hésite, vu la réputation du secteur . Il y a aussi le Student’s and Traveller’s Inn au métro Akropolis .

Si certains ont des retours sur ces 2 hébergements, ou sur d’autres, je suis preneuse de toute info !

Merci d’avance !

Bonjour

Nous logions à hôtel : « Economy hôtel « très bien, pas cher , très bon petit déjeuner buffet et très bien placé pour tout ! Dans le quartier Ommonia ! C’est un quartier populaire et cosmopolite , très bien desservi par le métro , près de Plans.
On y a circulé de nuit et franchement aucun souci ( 2 femmes )

bonjour
essayez le Nixi bien placéa 200 m de la station de Syntygma et proche de Plaka il dispose d’un local a bagages si vous repartez le soir d 'Athenes le soir.

Hello,

Auberges de jeunesse pour les djeuns’ en dortoirs pô chers ( < 20€/ nuit ) et bagagerie
Le confort étant proportionnel au prix.

Le Crafoord Place Hostel Athens, à 5 minutes de Syntagma.

Le Bedbox Hostel, à 5 minutes de Monastiraki.

Sujets suggérés

Services voyage