Bon plan pour New York

Forum New York

Bonjour,
je go a NY du 27/09 au 02/10 alone, 5 nuits, pour un seminaire de 4 jours ( de 09h a 17h) journées chargées; je m’installerai a " club quarters wall street hotel.
tres court voyage je sais :frowning: mais c’est la premiere fois que je visite new york et je voudrai malgré ça visiter un peu la ville ( enfin le maaaaax); j’aurai besoin de vos conseils, idées plan pour profiter au max.
derniere petite question : j’ai prevu un budget de 500$ ( diner, transport, communication et shopping ) est-ce suffisant ?
Merci.
Amira

Votre indisponibilité en journée, ne vous permettra pas de faire grand chose.
Vous pourrez toujours monter à Times square, déambuler dans Midtown, traverser en métro pour vous rendre à Brooklyn et revenir par le pont de Brooklyn.
Depuis les Heights ou le Brooklyn Bridge Park, vous aurez une vue assez magique de la skyline.
Depuis votre secteur, prenez le ferry gratuit qui va à Staten island.
Essayez de le faire à la sortie de votre séminaire pour voir la statue de la Liberté alors qu’il fera encore jour.
Ne manquez pas de découvrir votre quartier (Financial District, Civic, Center et Battery Park City) et si vous le souhaitez, montez au 1WTC, près du 9/11 Memorial, pour avoir une vue d’ensemble de NY.
S’il se fait tard et que la nuit est tombée, je ne vous conseille aucun parc, fut-il Central.
La Highline peut se faire en fin de soirée.
Le soir vous pouvez aussi découvrir les villages : West/Greenwich et East.
Une comédie musicale ?

Voilà pour ces quelques idées.

Merci pour votre reponse

Sujets suggérés

Services voyage