Bon plan Resto Montpellier

Forum Languedoc-Roussillon

En week end sur Montpellier pour ascension merci de vos bonnes expériences ou bon plan resto sur Montpellier budget 15/20€ grand maxi 30€.

Bonjour,
un petit resto sympa type cuisine du sud de la france:
Anis et canisse situe sur l’avenue de Toulouse.
Bonne cuisine et ambiance assez intime puisque peu de tables.
Par contre il faut appeller et reservercar c’est souvent plein …

Merci pour cette adresse que je note pour un prochain week end…
Pour ascension avons diner à Palavas le long des quais dans un resto à l’enseigne “saveurs du sud” ou quelque chose comme ca bonne cuisine parfumée et gouteuse, acceuil et service sympa à un prix raisonable.

Le resto super sympa découvert cet été (août 06) est situé dans les anciens bains publics de Montpellier, prévoir de réserver surtout le soir mais également le midi, c’est plus prudent. Très beau cadre, personnel remarquable et merveilleuse carte des vins.
Nous y retournerons, c’est sûr !

Nouveau resto déniché sur Montpellier. Il se situe sur l’avenue de la pompignane en face de la station total juste à coté de l’hôtel de région.
J’y suis allé aujourd’hui apparemment ils ont ouvert ce lundi (c’est donc tout nouveau) la cuisine est super, je recommande ce lieu et en plus c’est pas trop cher. A vos fourchettes!!!

… et aussi " le dilemme " changement de propriétaire ; jeune couple ( franco - kurd ) trés sympas !
à midi salades géantes et certains soirs , ambiance avec orchestre !
Restau gastronomique avec 3 salles dont 1 en sous - sol fraiche .

restaurant sur la mer isolé dans une criquecoucher de soleil a ne pas perdre
plats originaux autour du poisson
patron personnage
deco tres sympa

… la distance entre Port-Vendres et Montpellier siouplait ?
Et pourquoi tu réagis à un post vieux de 7 ans ?

Bonjour,
Que pensez vous de ces restaurant à Montpellier, ils se trouvent rue de l’Aiguillerie.

• Chez Boris au 20
  • Le Vieux Four au 59
  • Le Brelan au 67
  • Les Tontons Zingueurs au 53
  • Maison de la Lozere au 27
  • Com à la Maison au 49

J’y serais en famille 4 adultes, vendredi midi et soir, samedi midi et soir et dimanche midi.

Merci pour vos avis.
Amicalement
Jacky

Bonjour,
Je viens un peu tard mais il vaut mieux … que jamais.
Mi juin escapade à Montpellier.
Logé à : l’hôtel - 6 / 8 rue Jules Ferry - 04 99 13 33 44 - 100 € la nuit chambre 3 personnes - petit déjeuner 8,5 € l’unité - Juste en face de la Gare.

Restaurants :

• Com à la maison -49 rue de l’Aiguillerie - 04 67 60 67 40 - pour 4 - 79,90 € (entrée + plat + vin + café).
    Service cool et plats très convenables.

• Le valentino - 10 rue Alexandre Cabanel - 04 67 60 48 33 - www.pizzavalentino.com - - pour 3 (pizza + 1/2 rosé) 40,50 €.
    Pizza copieuses et très bonne par pizzayolo qui assure.

• L’Orchis - 8 rue du Plan d’Agde - 06 81 17 60 03 - pour 4 (plat + café + 3 x 1/4 de vin) - accueil sympa, apéro offert 74,30 €.

• O’Coing - 2 place de Strasbourg - 04 67 64 01 88 - égaré le prix mais correct sur ce point - certainement le plus raffiné, des plats délicieux fait dans les règles de l’art, des restaurants que nous avons eu à connaître.

• Le café du théatre - Place de la Comédie - 04 67 66 06 55 - pour manger vite fait, sans se poser de question sur la qualité. 14,60 € par personne - (plat du jour + café + 1/4 pinot noir).

dans la rue de l’aiguillerie, il ya une pizzeria trop cool et c’est vraiment pas cher cela s’appelle la crise pizza, c ouvert tout les jour et ils vende des part de pizza a 1€ et toute le grande pizza sont a 7€99( elle fait 1/2 metre de diamètre) C vraiment fou.
trop trop pas cher, un bon plan a faire partager a tout le monde :wink:

Esplanade de l’Europe, près des bus et des trams, “L’Arlequin”, prix modérés à moyens.

Bonjour,

Je suis bloggeuse sur Montpellier, vous pourrez trouver plein d’idées de restaurants sur mon blog : pipeletteenpaillettes.wordpress.com

Merci :slight_smile: et bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage