Je suis à la recherche d’un bon restaurant à La Canée, jusqu’à 25 ou 30euros / pers. Je souhaite y emmener mon mari pour fêter son anniversaire. Cuisine locale de préférence.
Bonjour,2 excellentes adresses à la Canée : Portes (dans une petite rue, très peu de place, réservation obligatoire). La cuisine est succulente et l’endroit est très intime. 2ème adresse : le restaurant Semiramis. Plus de clients, mais un cadre magnifique de nuit avec des musiciens : inoubliable (ils ont un site Internet). Et l’addition sera plutôt de 15/20 euros par personne. Bon séjour !
Bonjour ,
Nous sommes en ce moment à la Canée et venons de tester ces 2 adresses
Verdict ils sont toujours au top ! Super ambiance en plus au sémiramis. Par contre addition plutôt proche de 25/30 personne si vous prenez entrée plat et du vin
petite astuce en plus , l’hôtel City 11 est tout proche et propose des chambres très coquette pour 70 euros la nuit au cœur de la Caner en pleine saison !
Le post date de 2012 la personne a du trouvé depuis longtemps et n’est pas revenue sur ce forum
Bonsoir,
Personnellement je trouve intéressant que quelqu’un prenne la peine de rédiger son point de vue sur sa visite récente, en quelques années la qualité peut changer ! Si la personne initiale n’est plus sur le forum, cela peut en aider d’autres.
Bien sincèrement
bonsoir!
merci horizon
je suis d accord avec vous
cordialement,
C’est ce que j’ai pensé après avoir mis mon commentaire si cela ne peux plus aider l’auteur du post cela peux servir aux futur voyageur sur l’ile qui vont a la CHanée
Merci pour ces nouvelles infos, mon mari et moi partons dans 15 jours pour la Crête et nous ne manquerons pas de profiter de votre expérience dans le restaurant sémiramis.
Bonne fin de séjour.
Bonjour,
Je suis d’accord avec Horizon et je vous dis merci pour cette information, nous sommes justement en ce moment même à Stalos, à côté de La Canée, et nous cherchons un restaurant pour ce soir. Ce sera donc le Semimaris. Merci bien, je vous dirais ce qu’il en est ensuite.
Cordialement,
bonjour
D’accord avec les commentaires du dessus !! je cherche des restau pour notre départ dans deux semaines et ce post recent va bien nous servir !!
Marcalamar
bonjour
En plus de Sémiramis et surtout de Portes (leur agneau au yaourt est à tomber ), je vous conseille aussi un de nos coups de coeur culinaire de notre séjour. Elle se trouve juste avant Portes, dans la même rue, dans un angle. On y mange dehors, sous un beau jasmin et il y a de vieilles photos sur les murs de pierres.L’enseigne est en hauteur c’est la “MOYTOYMAKI tabepna”
Marcalamar