Bonjour je part en septembre en Grèce a a hôtel Léna mary si quelqu’un a une combine pour les excursions pour payer moins cher merci de me renseigner
Faire les excursions par vous memes.
Louez une voiture. Ou prenez les bus ou taxis.
Pour aller à Hydra par exemple, regardez les horaires sur www.gtp.gr Départ du port d’Ermioni
Merci mais je n ais pas de permis es que vous auriez un plan pour aller a Athènes car ces pas donné merci
Athènes est éloignée, il faut 3h de route au moins pour y aller… et 3h au retour… avec des horaires de bus contraignants.
Je vous déconseille de le faire dans la journée sauf si vous comptez prendre une nuit d’hotel à Athènes.
Merci beaucoup
Tout dépend du prix je le ferai dans la journée pour mon faire plaisir a mon petit fils moi je l ai fait déjà 2 fois
ça doit couter une trentaine d’euros aller retour.
Mais le dernier bus pour Ermioni part d’Athènes à 16h30. Ce qui laisse très peu de temps pour visiter… je ne sais pas à quelle heure le bus part d’Ermioni le matin.
Sinon allez à Nauplie en taxi, il y a des bus plus fréquents.
Mais je le répète, aç va etre compliqué et long.
Autant prendre l’excursion de l’hotel.
La particularité du Lena Mary où j’étais en septembre dernier, est d’être un peu loin de tout et en bus depuis l’aéroport c’est 3h30. Ça paraît très long.
Je ne vois pas l’intérêt d’aller à Athènes c’est beaucoup trop loin.
Une excursion plus intéressante est Spetses plus Hydra. Car pour Porto Cheli, bateau Spetses, Hydra, retour à Ermioni, car pour l’hôtel.
C’est évidemment plus cher que si on organise soi même mais c’est bien fait.
De même la location à l’hôtel d’une voiture (via pop’car) est assez chère.
Conseil : pour la plage des chaussures sont recommandées car les galets (jusque dans la mer) font mal aux pieds en particulier aux petits.
Bonjour je part en septembre à l hôtel Léna mary y a t il une navette pour aller a ermoni merci ou bien combien coûte le taxi pour y aller
Ok merci beaucoup y a t il une navette ou un bus pour aller a ermoni ou un taxi si vous avez le prix merci
Je crois qu’il n’y a que le taxi mais je ne l’ai jamais pris, donc je ne peux vous répondre, désolé.
En vous remerciant
ça doit couter dans les 10 euros à peine…
Bonjour Fabrice es que maintenant il prenne la CB surtout pour les excursions merci
Bonjour
en général les excursions se payent en liquide , du reste en Grèce la carte bleue est peu utilisée ,
ayez toujours de l’argent liquide sur vous c’est plus pratique .
Bonjour,
Je ne suis pas d’accord, en Grèce la carte bleue est de plus en plus utilisée ces dernières années. D’ailleurs tous les commerçants ont l’obligation d’apposer sur leur devanture le fait qu’ils disposent ou non d’un POS (appareil à CB).
S’ils l’ont, ils ne peuvent pas vous refuser de payer par carte. Mais désormais tous les commerçants acceptent la CB.
Bientôt on pourra également payer en CB dans les taxis.
Je vous remercie
Je vous remercie bonne journée
Es que vous pouvez m indiqué quelques bon plan pour faire les îles car je ne remonterai pas sur Athènes et si vous avez les prix en tête ce serait l idéal
Faire les îles en étant au LENA Mary ? Le plus simple c’est de prendre l’ excursion proposée qui va à Spetses puis Hydra, même si c’est sans doute un peu plus cher. Sinon il faudra aller à Ermioni ou Porto Heli en taxi pour y aller. Possible aussi de louer une voiture (assez cher) pour aller à Poros de Galatas, et puis c’est tout je crois.
Merci
Bonjour je part le 21 je voudrais savoir si les excursions à l hôtel Léna mary on peu les payé par carte bleue merci bonne journée et si des fois vous connaissez la meilleure excursions pouvez vous me renseigner
Bien sur on peut payer par CB. C’est un hôtel très moderne. Pour la “meilleure” excursion c’est selon ses goûts. Je vais vous donner mon avis en mp, je ne veux pas risquer des ennuis.
Je vous remercie mais j ai pas compris mp
MP pour messagerie privée
For your eyes only
Bonjour y a t il une boutique à l hôtel Léna mary pour j’achète des cigarettes pour me dépanner juste le temps de trouver un tabac ailleurs a a aéroport j ai peur que ça soit juste et que le chauffeur me cherche merci
Pas de chance je ne fume pas. Il y a une boutique, est ce qu’ils vendent des cigarettes ? Je ne sais pas. Vous taxerez un touriste ou un employé. Le barman qui parle français est très sympa.
Un point noir pour vous : plus de 3h de car à prévoir, donc autant sans fumer !
Merci bien