Bons plans pour Nouvel an à Barcelone ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous, moi et quatre potes qui ont la vingtaine avons décidé de faire nouvel an à Barcelone.

Gros problème aucun de nous ne connait cette ville.

On a commencé à regarder pour les auberges de jeunesse mais on ne sait pas laquelle choisir, les prix tournent autour des 25€ mais on ne sait pas lesquelles sont les mieux situées et les plus conviviales. Aussi, si on ne réserve pas avons nous des chances d’en trouver la bas le soir même ?

Pour la soirée elle même, où sont les meilleurs coins pour faire la fête ? Avec une super ambiance, de la bonne musique, et de quoi bien s’hydrater ?

Sur ce, Bonnes fêtes et merci de vos futures réponses ! :wink:

salut sincerent ty prendre si tard… une fois sur place a cette date tu trouvera oui! des hotel 4 etoiles peut etre a 200euro la chambre…
les auberge de jeunesse et les hotels pas cher en plein centre sa fait longtemps qu ils sont full…j ai fait 4 jour de l’an a barcelone je reserver 3 mois avant pour etre tranquille!
sinon fait en fonction des ramblas c’est en plein centre .
pour la fiesta tu as le port olympique (c est vraiment bof) et le mieu pour le soir du 31 razzmatazz!
good luck

Oui trop tard meme, on s’est décidé sur un coup de tete. Mais finalement on a décidé de ne pas dormir du tout la nuit du 31 et on a réservé au Lenin hotel pour la nuit du 1 au 2 pour 22€ chaqun donc bien rassuré !
Razmataz ? Y a quoi exactement ?
On esseyera d’y faire un tour, bon apres j’imagine que où qu’on aille dans la ville on trouvera quelque chose a faire !
merci de ta réponse bonne soirée

boh moi tu sais je dors pas non plus je fait la teuf apres on decuve et on rentre ! j’habite pas loin de barça donc sa va.
ben le razz c est la plus grosse boite de barça assez underground! pas le genre de boite select ou tu te fera refoul! y a 5 salle donc tkt pas bonne soirée prévu !
regalez vous bien ++

Sujets suggérés

Services voyage