Bons plans pour visiter le Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,
nous revenons d’un fabuleux périple au Costa Rica. Les décors de ce pays sont vraiment extraordinaires (plages, volcans, nature luxuriante,…). Voulant éviter les voyages organisés et ne souhaitant pas partir à l’aventure non plus, nous avons opté pour un réceptif français “Costa Rica à la Carte”. Nous avons créé NOTRE circuit et ils nous ont réservé les hôtels, le 4x4 et même quelques activités. www.costaricalacarte.com

Le jour de notre arrivée à San José, ils sont venus nous chercher à l’aéroport, nous ont aidé pour récupérer notre 4x4, puis nous ont donné notre “circuit” sur une feuille.
Le jour de notre départ du CR ils nous ont accompagné à l’aéroport.

Un coin que je recommande? Uvita. L’endroit est typique, moins touristique que Jaco ou Manuel Antonio et donc les prix des activités sont nettement moins élevés.

A refaire.

Bonjour,

je suis en train d’organiser mon voyage pour janvier prochain et je suis tombée sur votre message qui mentionne cette agence mais le site que vous donnez n’existe pas. Merci de me donner l’adresse exacte du site car cette formule d’organisation me convient bien.
www.costaricalacarte.com

bien cordialement

Bonjour Infer, je ne connais pas l’agence mentionnée, mais si cela peut t’aider je suis revenue il y a une semaine d’un voyage au Costa Rica avec 2 amis et je suis passé par l’agence Terra Caribea pour le même type de formule. Je leur ai demandé un devis selon les régions que je voulais visiter, le type d’hébergement, quelques activités incluses ainsi que la location d’une Jeep. Parmi tous les prix que j’avais vu, ils m’ont offert le meilleur devis selon mes exigences. J’ai pu modifier l’itinéraire avec eux autant que je le voulais jusqu’au 1er dépôt et ils ont réservé tout pour nous. Ils répondent très rapidement et tout s’est parfaitement passé sur le terrain alors je te les recommande!

bonjour, je suis au costa rica donc si vous avez besoin de conseils sur les trajets, les hotels , les activités… je peux vous conseiller.a bientôt, morgane.

Bonjour Morgane,J’aimerai faire un voyage avec ma femme au Costa Rica donc si vous pouvez nous conseiller un peu sur les trajets hôtels, etc et biensur a quelle période de l’année c’est le bon temps. Ca serai un voyage de 13-14 jours.
Merci par avance
Cordialement

bonjour, alors pour moi le meilleur moment est le mois d’aout ( trève dans la saison des pluies) et c’est la ou l’on peut voir le plus d’animaux , notamment les baleines et les tortues pondre sur la plage… sinon mars - avril n’est pas mal non plus mais il fait tres chaud.

pour un voyage de deux semaines je conseille de ne faire que la cote pacifique avec les volcans et la cote.
tout dépend apres de ce que vous avez envie de voir/faire… plongée? surf? visite des volcans? parcs naturels? plage?

vous pouvez deja regarder sur girlzincostarica.com pour voir ce qui vous plairait le plus comme endroit.
sinon pour les hotels quel est votre budget?
je vous conseille de louer une voiture et de dépenser un peu moins sur les hôtels…
a bientôt.

Sujets suggérés

Services voyage