Bonjour,
Je commence à préparer mon prochain séjour en Espagne, et l’idée est de me régaler !
Merci par avance pour vos bonnes adresses pour manger des tapas, sachant que mon voyage commencera par la province de Valencia.
Muchas gracias
Bonjour,
Je commence à préparer mon prochain séjour en Espagne, et l’idée est de me régaler !
Merci par avance pour vos bonnes adresses pour manger des tapas, sachant que mon voyage commencera par la province de Valencia.
Muchas gracias
Hola que tal?
on m’a conseillé ce restau :la cooperativa Restaurante! C’est dans le Sud de la ville il me semble
besos
Hello, je serai bientôt dans la région de Valence pour qql jours de vacances. Si je trouve des endroits sympa, je vous les signalerai. Olivier.
Hola!
Egalement intéressé par les tapas authentiques de la région de Valence, je ne manquerai pas de vous partager mes bons plans quand je serai sur place!
Hasta luego,
Alex
Sur Valencia et sa région vous allez surtout vous régaler du riz cuisine sur différentes formes , pas seulement avec des fruits de mer, la paella, mais aussi avec des légumes , ou de la viande , avec diverses sauces …les rizières sont là en bord de côte, le riz est vendu blanc , blond , brun directement des rizières et tous les restos affichent des menus avec du riz …
Mais vous pourrez grignoter des tapas avant …ou entre les repas…ou vous faire un repas de tapas …