bonjour
il y a très peu d’hotel ou guesthouse à monywa
j’ai donc décider de reserver une chambre par avance
je n’en ai pas trouvé ni sur booking ni sur agoda ni sur tripadvisor ou ne correspondant pas à mon budget
j’en ai trouvé sur asiatravel.com (35 dollars ce que je trouve déjà
assez cher) booking.com avec qui j’ai l’habitude ne demande rien à la reservation
en revanche asiatravel demande un pré paiement ce qui m’ennui un peu de payer plusieurs mois à l’avance
avez vous déjà reserver avec asiatravel?
est ce sérieux?
merci pour vos réponses
jean
bricevh2
Je ne vais pas répondre directement à la question mais moi je trouve des hôtels à Monywa sur Agoda dont un à 23€ pour la basse saison.
bonjour
je viens d’aller sur agoda il ne propose que le win unity à 59 euros
aurais tu le nom de ton hôtel à 23 euros?
patoutaille4
Bonjour,
j’ai regardé par curiosité, il y a sur Agoda l’hôtel Chindwin à 25€/ nuit.
j’ai déjà réservé avec Agoda quand je ne trouvais pas sur Booking, c’est sérieux.
Cordialement,
Patou
jeangau5
je te remercie je viens d’aller voir sur agoda et j’ai compris :
les dates que je voulais reserver étaient trop éloignées du mois d’avril et l’hotel n’apparaissait pas je l’ai vu à partir du mois de septembre là il apparaissait
je reserverait donc 4 mois avant mon départ
jean
patoutaille6
Bonjour,
Je te conseille de taper sur ton moteur de recherche ( Google ou autre) : hotel Chindwin Monywa, et de regarder les différents sites proposés notamment celui de l’hôtel ( qui a l’air pas mal, tout neuf).
Moi je fais comme ça dès que j’ai une cible…
Attention cependant, le prix le plus bas correspond à une chambre single.
Mais sur la plupart des offres le petit déjeuner est inclus.
Sur Asiatravel le prix est annoncé sans les taxes gouvenementales, ce qui le fait paraître moins cher, mais en réalité il n’en est rien.
Bonne préparation
Patou
kristofe7
Bonjour,
J’étais à Monywa pendant la haute saison, en février, et très sincérement il n’y avait pas énormément de touristes étrangers dans la ville. Ce n’est donc pas très compliqué pour dénicher une guesthouse. Si jamais vous voulez faire des économies, il y a la Shwe Taung Tarn guesthouse, correct et avec le petit déjeuner assez copieux à 13 dollars la nuit. Bon ce n’est pas le grand luxe, l’établissement essuie pas mal de critiques sur tripadvisor, mais je m’en suis contenté.