Bordeaux Rome renseignements

Forum Rome

Bonsoir tout le monde voila je souhaiterais partir 4 jours avec mon mari a rome avec la compagnie ryanair et je souhaiterais savoir comment faire depuis laeroport ciampino quel transport je peux utiliser pour allez au centre ville? Jaimerais beaucoup visiter le colisee ainsi que les rues commercantes et les restaurants .vers quel endroit dois je me rapprocher pour trouver un hotel proche de tout sa ?? Merci davance je suis un peu perdu

Bonjour,

Il existe sur ce forum un moteur de recherche en haut sur la droite de cette mème page, très utile; vous trouverez toutes les réponses à vos demandes, entre autre pour le trajet CIA/Rome; de plus avant tous les messages vous avez la possibilité de choisir un thème où vous trouvez regroupés tous les posts concernant un mème sujet: itinéraires, visites, gastronomie/retos, hotels etc…
Prenez le temps de les lire.
Quant à choisir un hotel, c’est aussi une question de budget alors allez sur un site comme booking.com, tripadvisor et voyez avec votre fourchette de prix; prenez un plan et voyez où sont situés les hotels indiqués; c’est sùr que dans le centre d’une ville que ce soit Rome ou une autre on est tjs facilité pour les déplacements.
Bonne lecture!
CG

Sujets suggérés

Services voyage