Boucle de 3 jours au départ de Windhoek

Forum Namibie

Bonjour ,

Je pars avec mes 2 filles (20 ans) en autotour du 6 au 21 juillet.
Les 3 premiers jours, nous ne sommes qu’à 2 et je me demandais ce que je pourrais faire durant 3 jours en attendant l’arrivée de ma fille.
Ma première idée était d’aller au Fish River Canyon (Quivertree Forest-Fish river lodge et Anib lodge) mais peut-être est-ce trop loin ?
Qu’en pensez-vous ?
Avez-vous d’autres propositions ?

Merci beaucoup

Bonjour,

C’est trop loin.

Tout va dépendre ce que tu vas faire par la suite et ce que tu aimes faire!!!

A+
Annick

Bonjour Annick,

Nous pensions faire un circuit assez classique puisque c’est la première fois que nous allons en Namibie. (Etosha (3j)-Damaraland (2j)(Grootberg lodge, white lady camp) - Swakopmund (2j) - Sesriem (2j) et alors peut-être Aus - Fish River Canyon (fish river lodge) - Quivertree Forest et un dernier stop du côté de Mariental.

A bientôt

Bonjour

Vous avez réservé ? Sinon il faudra revoir votre itinéraire : Grootberg, Etosha (excepté Halali vers le 11/07) et Sesriem, c’est plus que complet il vous faudra vous éloigner de certains lieux

Bonsoir Nosila,

Tu n’as pas répondu à ma question…Tu voudrais faire quoi pendant ces 3 jours? Faire de la rando, voir des animaux…etc

A+
Annick

Bonsoir,

Plutôt rando ou rencontre avec l’une ou l’autre ethnie “authentique” si c’est possible. Ma fille a gagné un voyage au Botswana et me rejoint le 4 ou le 5 à Windhoek.

A+

Nosila

Bonsoir,

Si randonnée pourquoi ne pas aller au Waterberg ou environs?

A+
Annick

Bonjour

Trois jours c’est court , vous pourriez peut peut être visiter Harnas à Gobabis , c’est intéressant et pas très loin de Windhoek . C’est une idée mais il y a d’autres possibilités sans descendre aussi loin que Fish river canyon .
et les rencontres « authentiques « des ethnies en 3 jours faut pas rêver !

Luss

Sujets suggérés

Services voyage