Boutique-hôtel Moscou

Forum Russie

Bonjour à tous,

Passionné par la Russie depuis plusieurs années et plus particulièrment Moscou, je souhaiterais connaitre votre opinion sur le marché de l’hôtellerie à Moscou.

J’ai en effet remarqué que l’une des principales raisons pour laquelle certaines personnes hésitent à venir découvrir la Russie est la peur d’un logement peu qualitatif. C’est pourquoi j’ai mis en place un questionnaire afin de mieux comprendre les raisons de ces préjugés. Voici le lien :

Boutique-hôtel Moscou

Merci par avance pour votre participation, et à votre disposition pour en discuter ici.

Effectivement, jusqu’à maintenant il était assez compliqué de faire un visa pour la Russie. Or depuis cette année il est possible de faire un visa électronique pour certaines destinations et cela facilite grandement les choses.

En effet, la Russie n’est pas un pays recvant beaucoup de touristes comparé à la France (11ème destination mondiale en 2018 tout de même) mais il y a énormément de merveilles à découvrir ailleurs qu’à St-Petersbourg. J’ai personnellement préféré Moscou qui est plus vaste, plus dynamique, et où il y a énormément de choses à voir et à faire. Le Lac Baïkal, Kazan ou l’anneau d’or sont autant d’autres endroits à découvrir.

Concernant la politique, je ne peux qu’être d’accord avec vous et chacun se fera son avis, mais on ne peut pas dire que ce soit un pays “dangereux” à visiter.

Sujets suggérés

Services voyage