Boutique MLS club de foot

Forum New York

Bonjour,

grand fan de football (soccer), je vais à New York en Novembre pour les 30 ans de mon épouse, bien qu’il y ai peut etre des matchs de play-off à cette période, je ne vais pas lui gacher son séjour avec un match des Redbulls, Cosmo ou de City.
par contre j’aimerais savoir si il y a dans New York, Manhattan , des boutiques des clubs locaux, ou l’on peut trouver leurs maillots…

merci de votre éclairage

Allez chez Paragon Sports.
Ils ont les maillots de nombreux clubs.
Dire qu’il y aura celui de votre équipe favorite, je ne sais pas, mais c’est une des meilleures adresses de Manhattan pour le trouver.

Merci de votre réponse rapide!
toujours au top comme d’habitude!

je vais noter cette adresse!

au fait, quand commencez vous vos directs de NY?

En toute logique, le direct devrait commencer quand j’y serai, c’est à dire la semaine prochaine, mais je suis en pleine réflexion et je prendrai ma décision finale avec l’équipe du Routard.

En effet, le mois d’août n’est peut-être pas le plus propice pour engager un direct qui ne fasse pas de moi la seule lectrice de mes reportages.

Faire un direct avec les photos, comme cela est possible depuis l’an passé, cela suppose qu’il me faut me lever vers 5 h tous les matins pour le gérer et engager ensuite ma journée, sans retard.
C’est un sacrifice que je peux faire pour le partage mais auquel je peux facilement renoncer si personne n’est intéressé.
Ce direct, je ne le fais pas pour moi, vous l’avez compris.
Alors, je prendrai ma décision en début de semaine.

Au pire, s’il n’y a pas de direct, il y aura un gros reportage sur mon séjour qui sera livré au retour.
De toutes façons, j’ouvrirai un topic pour en parler.

Sujets suggérés

Services voyage