British Airways - Réservations séparées places côte côte

Forum Avion

Chers tous,
mon ami et moi souhaitons aller à MONTREAL avec British Airways.
le problème est que nous ferons l’aller ensemble, mais pas le retour.
comment faire pour obtenir deux places assises côte à côte si l’on effectue pas la réservation ensemble?

B.A propose de faire deux réservations séparées, et d’acheter les sièges, mais c’est 30€/pers !
ou bien de choisir les sièges sur internet 24h avant le vol.
mais j’ai peur qu’il ne reste pas 2 places côtes-côtes la veille !!!

avez vous déjà testé la réservation des sièges en ligne?
si oui, restait-il du choix ?

merci pour vos retours !

Bonjour,

Pour ma part, j’ai toujours choisi mes sièges pendant l’enregistrement en ligne et il y avait toujours moyen d’avoir 2 sièges cote à cote.
Si vous vous connectez sur le site dés l’ouverture de l’enregistrement en ligne, vous aurez évidemment plus de choix que si vous attendez plus longtemps.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide!

quand vous parler d’“enregistrement en ligne”, il s’agit bien de celui 24h avant le départ ?
même si nous avons 2 réservations différentes, on s’y prend à la seconde prêt l’un après l’autre et ça peut le faire selon vous?

je croise les doigts !

merci!

Oui c’est bien ça.
Il y a de (très) fortes chances pour que vous puissiez choisir deux sièges cote à cote. Sur une dizaine de vols effectués avec BA, j’ai toujours eu cette possibilité. Beaucoup de gens ne s’enregistrent pas en ligne et/ou ne paient pas leurs sièges à l’avance.
Repérez les sièges qui vous intéressent à l’avance et vous pourrez ainsi gagner encore plus de temps le moment venu.

Super, merci beaucoup!

Sujets suggérés