Nous partons en couple en Mai, les billets sont pris, nous sommes donc en recherche active du logement.
On a repéré une chambre à Brooklyn,2 Herkimer Court à 2 pas du métro (Nostrand Avenue).
Que pensez-vous de cet emplacement?
Merci par avance!
sourisgrise2
Pour un premier séjour, je ne me serais jamais engagée dans un tel choix.
Ce n’est qu’un avis mais un peu expérimenté.
A vous de voir, mais le secteur n’est pas des plus cool et assez loin des sorties que vous voudriez faire, surtout pour un retour le soir même si le métro est proche.
Anonyme3
Merci pour ton avis sourisgrise. Est-ce le lieu dans Brooklyn qui n’est pas cool ou tout simplement Brooklyn?
J’ai un budget de 100€ par nuit environ donc on oublie les hôtels sur Manhattan. Que me conseillerais-tu?
sourisgrise4
C’est le quartier retenu qui pose problème.
Avec un budget de 100 € par nuit, vous devriez trouver des solutions sur LIC (Queens)
Anonyme5
OK merci j’ai d’autres opportunités sur Brooklyn alors quels sont les quartiers à retenir?
J’ai également une possibilité sur Kips Bay qui me paraît plus central. Qu’en penses-tu?
Je n’ai pas encore regardé pour le Queens en effet.
sourisgrise6
Ce secteur de Manhattan sera toujours préférable à Brooklyn, même en changeant de zone.
Anonyme7
Ca y est, c’est réservé. Finalement nous logerons dans le quartier de Chelsea pour 120€/nuit (airbnb). Je pense que c’est pas trop mal placé dans Manhattan…
Je vais pouvoir m’attaquer au planning.
Merci pour les conseils.
sourisgrise8
Le propriétaire partage-t-il l’appartement avec vous, autrement dit est-ce une chambre chez l’habitant ?
Anonyme9
Oui condition essentielle pour être en règle avec la loi et aussi parce que je trouve ça plus sympa!
Anonyme10
Nous aussi nous partons en mai et nous avons opté pour airbnb dans le quartier upper west side. Loger chez l’habitant restait le budget le plus attractif étant donné les prix pratiqués par les hôtels sur manhattan