Budget New York

Forum New York

Bonjour,Nous sommes 2 et partons pour 12 jours, à votre avis avec combien de dollars $$ faut il partir pour les loisirs,resto,shopping … (en ne comptant ni hôtel ni avion )
Merci beaucoup de vos précieux conseils!!!

On estime à environ 50$ par jour et par personne le budget, avec une grosse variable : le shopping.
Pour ce dernier, voyez avec votre banquier :slight_smile: !!!

bonjour,Pensez vous qu’avec 50$ par jour nous pouvons manger et peux etre prendre les transports(métro, bus…)
Merci

Pour ce qui est des transports, achetez la metrocard qui coute pour 7jours 29$ (bientot 30) et qui vous permettra de prendre le metro et le bus en illimité.

Les 50$ conseillés pour la nourriture vous permettront de bien manger : par exemple pour nous, nous prenons un bon gros petit dejeuner, une petite collation dans l’aprem et le soir un bon repas composé d’un plat, d’un dessert et d’une boisson. Il est bien sur tout a fait possible de reduire ce budget de facilement 10$ (voire plus)

Bons préparatifs

Pour 13 jours, nous avions prévu 1400 euros, soit à l’époque du change environ 1750 $.Nous avions 4 métrocard (2/personnes pour 2 semaines), un budget de 30 $ environ par jour pour la nourriture avec un bon ptit déj’, grignotage le midi (fruits…) et diner à l’extérieur ou à l’appart.
Pour le shopping, 500 $ chacun, ce qui est pas mal. Par contre, nous avions déjà fait les visites classiques lors du premier séjour mais nous avons fait d’autres activités.
Donc 1000$ pour le shopping et 400 environ pour la nourriture. Le reste: Métrocard et visite.

Le mieux est de lister vos sorties payantes (vous trouverez les prix sur leur site (ESB, Top of the Rock…), de budgétiser. Ajouter les métrocards, le budget nourriture et voir où vous en ètes pour ajouter le shopping!!

Perso, quand on part comme ça, je suis très organisée : des pochettes nourritures, sorties en notant à chaque fois les sorties d’argent. Ca peut paraitre laborieux mais ça évite de se retrouver à 8 jours sans presque plus rien pour manger :wink:

Oui 50$ par jour c’est correct et faisable à New York. Le midi le repas est peu onéreux surtout si vous mangez dans des carts (cout <10$) et le soir un resto un peu plus copieux.
Pour les activités, la plupart sont gratuites car c’est de l’architecture urbaine. Pour vous faire une idée du cout de votre voyage, vous pouvez prendre quelques exemples de tarifs notés lors de mon voyage à New York, j’ai indiqué tout cela sur ma page budget.

++

Sujets suggérés

Services voyage