Bonjour,
je prévois un périple sac à dos seul de mi novembre à début janvier. Je compte visiter bangkok 2 ou 3 jours, faire une incursion dans le nord pour visiter des parcs nationaux, mais rapidement me diriger vers le sud pour faire le tour des plages et iles… je compte faire un périple simple, mélanger détente et toursime, voyager principalement en bus ou train et loger en pension ou hotel prix moyen. Quel budget dois-je prévoir? Merci pour votre aide et si vous avez des conseils je suis preneur!
JM
bonsoir, nous partons en mode sac a dos fin janvier pour 3 sermaines, et après de moultes recherches lol on a prévu 50 € par jour tout compris par personne voili si ça peu t’aider
aurélie
Bonjour,
Comme indique par l’autre intervenant 50 Euros par personne est une bonne estimation. Mais faites donc attention aux périodes entre Noël et Nouvel An ou les prix s’envolent choisissez pendant ces périodes des endroits pas trop touristique…
Sur notre blog plein d’infos êta aussi quelques parcours intéressant.
http://khon-kaen.overblog.com
Excellentes futures et
Roches vacances.
Jean-Michel et Yuphin
Merci Jean Michel et Aurélie pour votre réponse, 50 euros par jour j’en étais pas loin aussi avec mon estimation. Je reviendrai avec d’autres questions au fur et à mesure que je m’organise! A+
De rien n’hésite pas si t’as des questions nos aussi on est en pleine organisation lol et c’est pas évident a+