Budget Phuket en famille 2 adultes 3 enfants 3 semaines

Forum Thaïlande

Bonjour

nous partons à Phuket (KARON) en décembre prochain Durand 3 semaines du 7 au 30 décembre 2016 .
nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 7 ans 4 ans et 22 mois
nous somme deja aller en Thaïlande avec notre grande elle avait 4 ans et nous y sommes aller 2 fois en couple ,
mais CEst la première fois que nous partons en famille AU complet et jai du mal à me faire une idée sur le budget Car quand nous étions 2 cetais à hauteur de 100€ par jours excursion, repas…
cet fois si nous avons pris l’hébergement qui est deja payer et les excursion aussi ( les grande excursions)
koh phi phi
koh Lanta
ile similan
koh phan nga
phuket fantasea
nous avons pris une agence local que nous connaissons et CEst deja payer

-restera à payer sur place les repas bien sur sachant que nous sommes de bon mangeur et que nous aimons les bon restaurant occidentaux ou locaux mais de bon restaurant et des fois fast-food.
Nous ne buvons pas d’alcool et ne sortons pas le soir.
nous passerons nos soirée dans la villa que nous avons louer avec des amies .

-nous voulons faire les sortie tels que Phuket zoo, stand de tirs (pour les adultes bien sur) ,jet ski, karting, tiger kingdom… massage, massage et encore massage pour moi . :wink: :wink:

• achat de souvenir et de cadeaux…voilà
    j’espère vous avoir aider sur notre façon de vivre et nous dire au mieu l’argent de poche à prévoir

nous avions pensée à 180€ par jours qu’en pensez vous ? .

Bonjour Madame ,
Je ne voudrais pas être désagréable ,mais vous nous dites être déjà venu 3 fois en Thaïlande ,
2 fois en couple et 1 fois en couple avec un enfant de 3 ans .
Vous devriez d’après ces expériences avoir une idée assez précise des prix .
Manque de bol ,ce n’est pas le cas !..vous avez oublié ?
D’autre part vous nous demandez d’établir votre budget avec " les cadeaux et souvenirs " que vous allez rapporter .
Ben ma p’tite dame ,y’a des souvenirs à 50 centimes d’euro et d’autres à 1500 voir plus .
C’est bien parce qu’il n’y a rien à la télé ce soir et que j’suis en train d’écrire un bouquin sur la bêtise humaine que je réponds à ce message .

Oula il y a des gens qui je confirme s’ennuie

Alors oui oui je suis parti 3 fois AU total en Thaïlande et les 3 fois on été vécu différemment !! certaine chose on été oublier de mon coter Car entre temps nous sommes aller dans d’autre endroit, le pouvoir d’achat a sûrement augmenter !! Et pour les personnes partît avec enfants elles serons mieu placer pour me dire les achats superflus , les sortie, etc… quel ont due payer en supplément à chaque fois pour leurs enfants et comme je l’expliquait c’est la première fois a 5!!! Donc oui je me pose la question pour partir dans les meilleures conditions avec mes 3 enfants! et que notre séjours se passe au mieu et que l’on essai de manquer de rien.

Donc je je ne comprend toujours pas comment on peux cliquer sur la conversation de quelqu’un qui pose une question pour ne pas y répondre ?!!

Mais sinon pour répondre a La question sur les cadeaux je pense que les petite cadeaux que l’on ramène de thailande sont principalement les classique ( trousse de toilette, miroire… je parlais de petite gadjet souvenir pas de me ruiner en cadeau non plus )

sur SE tres bonne soirée à vous !!!

Bonjour Sarah !

Pour répondre à votre (très) longue question ; oui 180 € par jour est suffisant, mais…

Dommage que vous une dent contre Dent92 et n’ayez pas compris sa réponse, car son commentaire était clair et précis, avec une pointe d’humour comme j’aime ! (:-))

Avec moins d’agressivité une Demoiselle (même moche) est et restera toujours plus belle…

Bref, bonne continuation et week-end ! (;-))

Bonjour

Desoler pour SE long message comme vous dites !!
Mais j’ai pue voir beaucoup de personnes dans plusieurs forum poser la question sur le budget sans donner trop de détail et qui avait en retour de sacré réponse!!
Alors pour éviter sa …

J’ai voulu être AU plus précis à SE niveau .
Merci en tout cas de m’avoir répondu CEst gentil!
par rapport au 180€ vous pensez Que CEst large ou plutôt juste??
Car nous aimerions vraiment nous priver AU minimum .

AH oui et SE neSt pas que je neSt pas compris l’humour
cest que je ne doit sûrement pas avoir le même humour !!
Mais je neSt pas du tout eu le sentiment que l’on est répondu à ma question par dent92 je parle .
car comme vous l’avez dis MON LONNNNNNG message je pense à pr été assez précise pour que l’on meclaircisse

car si je pose CeT question sur un forum CEst que je ne m’en souvien plus ou que jaimerais être aider le fait de me dire vous êtes deja parti vous devriez savoir ne m’aide pas dans beaucoup !!!
Mais il faut de tout pour faire un monde il n’y a pas de souci, il n’y a eu aucune agressivité de ma part en tout cas .

Sujets suggérés

Services voyage