Bonjour Je viens vers vous car nous partons le 28 octobre au 6 novembre à New York je voulais savoir le budget sur place pour deux personnes.
Également avoir des avis sur l’hôtel Millenium premium hôtel ? Sur times squares.
Merci à vous
Au prix des nuitées, il ne semble pas que vous ayez des problèmes de budget.
Augmentez vos plafonds de CB et vous devriez vous en sortir.
Le budget est une affaire individuelle.
Entre ceux qui le limitent à l’essentiel, c’est à dire juste de quoi se restaurer (en choisissant les bons plans) et ceux qui envisagent de faire des visites payantes, des restaurants coûteux et de dévaliser les boutiques, il est difficile de faire une moyenne.
Avec l’inflation, avec un comportement raisonnable, comptez tout de même 70$ par jour et par personne.
Merci pour vôtre réponse.
Je fessait référence justement a ce qui concerne la nourriture, quelque visites…
Pour ce qui est du prix de l’hébergement cher ne veux pas forcément dire bien des fois donc deux avis valent mieux qu’un.
Je veux juste pouvoir une fois la bas manquer de rien…
Cher ne garantit pas le confort mais choisir “cher” implique que vous avez le budget nécessaire.
Pas quand c’est un cadeau de voyages de noces !
Donc jugé est bien facile sans avoir le reste de l’histoire…
Donc étant un cadeau de mariage ce voyage ne reflète pas nôtre image ! Sinon je ne demanderai pas d’avis pour profiter la bas ! Sachant que tout nos proche on participé a ce voyages ! Et qu’on a du ce privée de beaucoup juste pour payer nos billets d’avions !
Votre questionnement est tout de même curieux concernant votre hôtel.
Si c’est un cadeau, vous le prenez pour ce qu’il est.
Vous verrez bien sur place si la générosité de vos bienfaiteurs vous satisfait.
Quant à votre budget pour découvrir la ville, vous aurez intérêt à avoir les reins solides ou à faire une cagnote avant de partir.
NYC est devenue excessivement chère pour la moindre bricole.
Je n’y trouve rien de curieux à me renseigner malgré que ce soit un cadeau fort généreux de leurs part.
C’est mon plis grand voyage donc voila je n’y voyais pas de vise !
La vie et cher partout malheureusement.
Je ne cherche pas a faire d’excès juste pouvoir manger et un minimum profiter.
Mais merci quand même d’avoir pris le temps de répondre…
C’est une simple mise en garde de ma part : prévoyez un gros budget ou du moins la possibilité de dépasser ce que vous pensez pouvoir dépenser.
Non ! Même si dans l’ensemble la crise mondiale fait augmenter dans de nombreux pays le coût de la vie, l’inflation à NYC bat des records.
Il faut 50 % de plus de budget pour un service équivalent à ce que vous dépenseriez en France.