Bugdet pour 2 semaines à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

J’aimerai savoir le budget pour deux semaines à la réunion ? Sachant qu’on voyage en mode routard. Resto local et hotel de base.
J’ai l’impression que la vie est un peu chère au niveau hotel, et que la voiture est presque obligatoire pour visiter l’intérieur de l’ile.

Quelqu’un a un budget à donner ?

Merci

Le budget pour deux semaines sera certe élevé mais la Réunion est une ile magnifique qui jouie de merveilleuses plages et je ne parle pas des températures agréable est du soleil rayonnant mais tout cela a un prix malheureusement assez élevé.

Bonjour,
Une idée de budget hors période scolaire
Vols A/R : 1500 euros pour 2
Logements : 50 à 60 euros/jour soit 700 à 840 euros
Voiture de location : Exemple 450 euros chez Hertz mais il y a des loueurs locaux moins chers
Repas : environ 20 euros/personne dans les chambres d’hôtes sinon tout dépend votre appétit…
Voili Voila

Pensez vous que 1300 euro pour deux semaines suffisent ?

Bonjour,
Je pense que le plus gros budget sera pour la voiture de location amis effectivement, inévitable pour moi, comptez 400 à 500€ pour 15 jours avec les bonnes assurances (sinon gare en cas de casse).
Pour le logement, vous pourriez louer une chambre chez l’habitant (airbnb par exemple), cela vous coûtera nettement moins. Par exemple, nous avions loué un appart avec toutes comodités dont piscine (le dessous de la villa des proprios) pour 40€ la nuit récemment en janvier 2017. Essayer de loger plus au sud de l’île, les locations sont moins chères par là et l’île n’est pas si grande, donc autant rouler 20 minutes de plus et aller plus au sud donc.
Pour les repas, vous trouverez facilement des plats à emporter ou même des petits restos locaux où vous aurez le plat du jour à 6,50€ (Par exemple au resto L’ Arc-En-Ciel près de Saint Gilles) sinon vous pouvez faire vos courses tout simplement (je vous recommande plutôt les magasins Score que j’ai trouvé très intéressants, mais il y en a d’autres bien sûr).
Voici donc mon avis et mes quelques conseils.
Bien cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage