Bonjour,
nous allons partir en Thaïlande en février et recherchons, pour notre séjour à Koh phi phi (qui devrait durer 4 à 5 jours) un endroit sympa où dormir.
Nous souhaiterions un petit bungalow les pieds dans l’eau, joli, typique, au calme mais simple et pas trop trop cher (100€ max).
Nous ne souhaitons pas spécialement faire la fête mais plutôt profiter du cadre magnifique (plage, poissons et balade) donc le fait d’être un peu éloigné de la ville ne nous dérange pas.
Merci pour vos conseils !!
Bonjour ,
Ko Phi Phi est devenue un site tres tres touristique ,l’ile en elle meme reste belle,mais Tu n’es plus en Thailande.
Sache qu’au tarif de 100 € la nuit ,Tu auras vraiment le choix…mais je n’irai pas àKo Phi Phi,
a Toi de voir ,
Merci pour le conseil mais d’après ce que j’ai lu, il reste quelques endroits naturels et calmes à Koh phi phi, c’est dans l’un de ces endroits que nous aimerions séjourner.
Alors si quelqu’un a un conseil à nous donner, ce sera avec plaisir, en sachant que 100€ c’est vraiment le budget maximum, l’idéal se situerait plutôt autour de 70€ !
Sinon, si vous avez également des bons plans à Bangkok et Ayutthaya, on est preneurs !!
Merci !!
Bonjour,
Quelques années plus tard, j’ai les mêmes aspirations que vous et je recherche belle plage mais tranquille au même budget, aviez-vous trouvé votre bonheur en 2013 ?
Sur la baie de Phak Nam, côte est, mais accessible seulement en bateau-taxi ou par de très longues dizaines de minute de marche depuis Tonsai. Quelques photos ici.
Bonjour,
nous avions finalement loué un bungalow au Phi Phi Relax Beach Resort. Il n’est accessible que par bâteau ou moyennant une ptite randonnée depuis Tonsaï, il est donc à l’abri de l’agitation de l’ïle. Ses bungalows sur pilotis avec une superbe vue sont vraiment très agréables, le confort est cependant assez sommaire : pas d’eau chaude (même étant très frileuse, cela ne m’a pas gênée), électricité seulement à certaines heures de la journée… Nous y avons passé un très agréable séjour, je recommande
C’est justement sur la baie de Phak Nam. Mais il y a eu récemment une grosse répression sur Koh Phi Phi pour les guesthouses hors-la-loi, donc il sera prudent de vérifier lesquelles sont encore en fonction.