Bonjour
Les autorites cambodgiennes ont annonce que les paillottes et bungalows sur les plages d otres seront detruits le 13 mars. Mefiez vius si vous avez reserve
cher Monlouv,
Il n’est pas très sympa de “balancer” ce genre de chose sans savoir ; en effet, les autorités ont dit çà, mais ce sont les autorités Cambodgiennes et donc, il n’y a rien de fait
je pense que personne n’a à s’inquéter et que quand les plages “casseront”, tout d’abord, cela ira très vite (- de 48h à victory) mais en plus, vous le saurez par les gens qui vivent ici ; enfin, que vous en parliez, oui mais que vous fassiez peur aux touristes, non!!! Pensez aux commerçants qui essaient de tenir le coup sans clients ou qu’avec des annulations
réfléchissez à la portée de vos écrits
Patflo, Directrice d’une Guesthouse sur Otres
Bonjour Patflo,
Je comprends tout à fais et je suis d’accord avec toi.
J’habite à Siem Reap et je me renseigne comme je peux sur facebook etc à ce sujet. Les infos sont pas toujours clairs, on annonce des dates, puis on dit que le ministre a décidé de retarder, puis on dit que c’est prévu après le nouvel an khmer, etc
DONC pas facile pour un futur voyageur de se fier à quoique ce soit. Je me mets à leur place, tu veux organiser ton voyage à l’avance et pour la réservation à la côte, prends tu le risque ou pas (sachant que certains demandent un acompte) d’y aller…
En plus, du côté d’Otres (qui est pour moi, ma plage préférée !! ) certaines guesthouses ne sont pas joignables par email ou répondent pas (je dis pas que c’est ton cas bien sur).
J’en profite pour te demander de nous tenir informé à ce sujet,ce serait super sympa et ainsi les voyageurs pourraient y aller sans crainte
Merci à toi.
Amicalement
Iza
chère Iza,
je te confirme qu’il est quasiment impossible de savoir réellement, mais pour l’instant, il n’y a qu’Ochheuteal qui “sauterait” pour le moment
La seule confirmation est que même, si ils détruisent les paillotes sur les plages, il y aura toujours un accès à la mer (the long beach) et les guest , qui ne sont pas implantées sur le sable, continuent d’accueillir les clients
maintenant, si çà bouge, je préviendrai
bien cordialement
Pat