bonjournous allons 3 jours a ko lanta et 3 jours a ko phi phi
nous voyagons avec nos 2 enfants et je recherche un bungalow sur la plage pour 4 personnes dans les 150€/nuit
pour ko lanta quelles sont les plus belles plages(sans rochers)et sans dangers de baignade pour les enfants,j’ai vu phra ae beach(long beach) ou klong nin beach ou mai pai(peut etre un peu loin de tout et j’ai vu le pimalai trop cher)
j’attend vos conseils sur le choix de la plage et des adresses de bungalows
pour ko phi phi
j’avais vu zeavola,pp island village, holiday inn mais trop cher pour moi et peur d’etre trop eloigne
on va donc se rabattre sur long beach parcontre j’ai vu sur le forum que sur cette plage bcp de bruit de bateau bal incessant aller/retour sauf au bout de la plage ou c’est tranquille avez vous les noms des hotels se trouvant au bout
merci a tous
Anonyme2
Bonjour Aurore,
Ma copine et moi, nous sommes actuellement en Thailande. Nous étions il y a deux semaines à Koh Lanta.
Pour ce qui est d’une belle plage à Koh Lanta et qui soit adaptée pour la baignade (pour vos enfants) on vous conseil en effet Long Beach.
Je vous invite à jeter un coup d’oeil à notre blog, nous avons filmé toutes les plages de Koh Lanta, entre autres.
Pour ce qui est de Phi Phi, on vous recommende sans hésiter Phi Phi Hill Resort, situé égakement sur la plage s’appelant “long beach”. Il est à 35 minutes à pied de centre (en passant par le chemin cotier), la plage est beaucoup plus calme que la baie de Tonsai (port, centre) et c’est vraiment chouette pour le snorkeling.
Je dirais que le seul inconvenient c’est le grand escalier qui mene à l’hôtel depuis la plage.
Nous avons payé 700 baht (17 euros) la nuit pour un bungalow (2 personnes).
Jetez un coup d’oeil à notre blog, nous avons fait une video de notre bungalow!
Bon voyage!
Julien et Agnieszka
gab3
Bonjour,
Pouvez vous me dire quels hôtels vous avez choisis finalement? Nous partons à 8 avec des enfants et votre expérience nous serez utile.
Merci
aurorebore4
bonjourfinalement,on a choisi lanta nice beach sur la plage de klong nin
et paradise pearl bungalows pour ko phi phi;
parcontre nous partons debut mars je peux pas vous dire si c’est bien ou pas,
j’ai fait mon choix en fonction des avis ,a chaque fois j’avais retenu 3/4 hotels
et puis en fonction de dispo ,prix
tal755
Bonjour,
Qu’avez-vous pensé de l’hôtel Nice Beach Resort à Koh Lanta ?
Avez-vous d’autres hôtels à nous conseiller sur la plage Klong Nin ?
Merci pour votre aide.
aurorebore6
L’hôtel est un rapport/qualité correct,la plage est super belle devant , piscine petite , resto moyen , personnel pas très aimable surtout qd on arrive du nord quelle différence . A refaire je n’irais pas a ko lanta , pas grand chose a faire sur l’île et tt est loin en bateau donc excursions assez cher, j’ai préfère ko phi phi l’eau est BCp plus belle ou une île plus au sud.