Quelqu’un pourrait-il me dire s’il est possible de prendre un bus public de l’aéroport dIguazu au centre ville? Je n’arriv epas à trouver la réponse et le dernier message concernant ce transfert remonte à 2015 sur le site du Routard!
Merci à vous!
Froggissy
chriss112
Bonjour, oui il y a des mini bus qui partent de l aéroport vers le centre ville. Ils te déposent devant ton hôtel.
150 pesos il me semble (mi mars 2018)
bon voyage!!!
issyfroggy3
Merci beaucoup! cela ferait donc environ 300 pesos pour deux? Car notre hôtel nous propose le transfert pour 500 pesos alors je voulais savoir s’il existait une alternative plus intéressante.
Froggissy
chriss114
Oui les minibus attendent à l’extérieur de l aéroport!!
ouestelle5
Moi en 2016 j’avais payé 90 persos la navette!
Estelle
chgut6
Bonjour
Quand pars tu, car l’aéroport de Puerto Iguazu va fermer ce mois ci, les avions seront tous dérouter vers Foz Do Iguaçu, et des navettes feront la liaison vers l’aéroport de Puerto Iguazu, il sera plus judicieux de prendre une navette de cet aéroport vers le centre d’Iguazu.
christian
issyfroggy7
On part en août. Tu veux dire que l’aéroport ferme définitivement? ou temporairement??
merci pour ton info.
Froggy
issyfroggy8
Merci Estelle!
Froggy
chgut9
bonjour
Non c’est temporaire pour travaux
christian
jlma10
Bonjour
on trouve des précisions sur les dates des travaux à ces adresses :
Merci beaucoup pour les liens!
Apparemment, ce devrait être bon au mois d’août.
Froggy
mer123ci13
Bonjour,
Est-ce que les mini-bus à l’extérieur de l’aéroport sont facilement identifiables ? Quel panneau faut-il suivre pour les trouver ?
Je vais aux chutes d’Iguazu pour la première fois, début Août.
Merci d’avance pour votre aide.
M-E
chriss1114
Bonjour, l aéroport d Iguazu est vraiment très petit. Vous ne pouvez pas manquer les bus dès votre sortie,
Bon voyage!!
mer123ci15
Merci Chriss11.
sebastien-thuet16
Bonoujr,
Nous sommes arrivé hier a l aeroport de puerto iguazu.
Le bus navette aeroport est situé juste à la sortie de l aeroport il faut acheter les billets pour celui ci juste avant la sortie prix 250ARS/personne
chrissand17
Bonsoir
Si cela peut aider, j’ai tout un article détaillé sur comment accéder à Iguazu depuis chaque aéroport Brésil ou Argentine avec des infos pratiques.
Les infos sont mis régulièrement à jour.