Bus Athènes - Le Pirée un dimanche après 22h

Forum Grèce

Bonjour nous arrivons à Athene le dimanche 10 août à 21h55 et nous devons rejoindre le pirèe pour rallier notre hotel :
Ma première question est : quelqu un aurait les horaires de bus de la ligne 96 svp et est ce qu ils circule le dimanche surtout ??? Car je n ai vraiment pas envie de prendre le taxi !!!
Ma deuxième question est : ayant réserver l hotel via internet je ne sais pas si quelqu’un nous accueillera au alentour de minuit ou plus tard en fonction de l heure à laquelle on partira de l aéroport …
Voilà pour mes questions j espère avoir été assez clair … Merci

http://www.oasa.gr/xmap.php?id=px96

24/24 toute la semaine.

Les hotels ont normalement une reception qui fonctionne 24/24 h mais qui vous empeche de leur envoyer un email ou de les appeler pour en avoir le coeur net ? D’aillleurs il serait preferable de leur annoncer vos heures d’arrivee tardives pour eviter tout probleme.

Ok merci Bcp c’est vrai que je pourrais leur téléphoner ou laisser un mail … Suis je bête … C’est pardonnable 1er voyage … Par contre le site pour les horaire de bus est en grec c est chaud à déchiffre tous ça existe t il en français ??? Encore merci pour tes renseignement

il faut parler un minimum l’anglais :wink: en particulier en Grèce en générl , le Français n’est pas la langue étrangère la plus parlé en Grèce

le bus aéroport Pirée c’est 24 H sur 24 et 365 jours par an sauf les années bissextiles

Sujets suggérés

Services voyage