Bus Bangkok Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bjr, je veux aller en bus de Bangkok à Chiang Mai le dimanche 1 juin. Connaissez vs le nom de la gare des bus - Comment s’y rendre par les transports public - et peut être aussi les horaires et prix. Merci pour vos futures info. jimir@hotmail.fr

salut

je le fais très régulièrement…

De l’aéroport :sky train cityline (65 thb), puis changement à la dernière (ou avant dernière, me rappelle plus, vérifie sur un plan) direction Mo Chit (35 thb). A la station, prendre un mototaxi pour le “bus station Mo Chit 2” (40 thb)… Le taxi Suvarnaburmi-Mochit coute environ 500thb.

Moi je prends le bus de nuit de la compagnie Chan plein à 90% de Thaïs: siège couchette, écran tv individuel, toilette et clim (prévoir une petite laine), … Départ de Bkk à 20h30, arrivée CM à environ 6h, 650 thb, et tu économise 1 nuit de GH,

Toutes ses valeurs sur soi la nuit bien évidement, ne dormir que d’1 oeil dans le bus, ne viens pas grossir le post des arnaques et vols en bus.

Tu peux prendre ton billet à la gare routière le matin pour un départ de nuit le jour même, mais si tu arrives à 18h sans billet certaines périodes il n’y a plus de place parfois. Mais il y a de nombreuses compagnies qui font la desserte.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage