Bus de jour VIP de Lac Inle à Yangon

Forum Birmanie

Bonjour,
Je suis actuellement à Nyaung Shwe et essaie de réserver un bus de jour pour Yangon. Je ne trouve pas de bus VIP avec des sièges 2+1, mais seulement des bus avec 2+2… Étant donné la distance je trouve ça bizarre.

Les 3 compagnies que je trouve sont : Élite, qui met 11h, JJ Express qui met 13h et Famous Traveller Express qui met 11h

Ma question est: est-ce que quelqu’un sait laquelle de ces 3 compagnies aurait le meilleur confort, ce qui signifie pour nous : pas de TV, ni de musique et un espace correct pour les jambes ( on n’a pas besoin ni de boissons ni d’en cas, mais mon mari et moi sommes grands) Est-ce de l’autoroute tout le temps ?

Pour info nous avons fait Bagan - lac Inle en bus VIP 2+1 de JJ Express et c’ėtait parfait. 8h et on n’a pas vu le temps passé, pas de TV ni de musique

Bonjour,

Un bus sans musique, sans film… sans clim’ aussi. Non soyons sérieux, ça dépend surtout du chauffeur, pas de la compagnie en elle même. Pour ce qui est de bus VIP, 2+1, ils circulent davantage de nuit, de jour ce sont des bus plus simples.
Le début du parcours de Augban, à Kalaw traverse les montagnes et ensuite c’est l’autoroute.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Sujets suggérés

Services voyage