Bus de nuit de Hpa Han au Lac Inle

Forum Birmanie

Bonjour, Nous partons en février 2019 pour la Birmanie et j’aimerai savoir s’il y a un bus de nuit pour se rendre de HPA HAN au Lac INLE.
Merci d’avance

Bonjour,

Oui je confirme, il y a bien un bus (et un seul) qui fait le trajet entre Hpa An et Inle, comptez un peu plus de 15 heures de trajet.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Bonjour, et désolé pour le retard.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous prendrons donc ce bus pour faire ce trajet.
Il est tout aussi difficile d’avoir un renseignement sur le trajet entre Yangon et Hpa han.
Je pense qu’il y a là aussi un bus de nuit mais suivant les infos il faut entre 5 heures et 8 heures… Si vous avez l’info je suis preneur.
Encore merci et bonne soirée
JP

Bonjour
Nous partons dans 2 semaines de yangon en bus pour Hpa an puis lac Inle.
Avez vous trouvé des infos? J’attend aussi des infos sur les horaires des bus par les hotels reservés sur yangoun et HPA AN en cas.
Merci
Cdlt
Adrien, Candy et Ruben.

Bonjour, nous sommes actuellement en Birmanie et je confirme l’existence d’un unique bus pour cette liaison.
Départ à 19h et arrivee vers 8:30 a nyaungShwe.
Ca nous a coûté 25 000 mmk/pers
Compagnie : golden Shuttle, à réserver en arrivant avec la guest house a hpa an

Bonjour Serenithy

Puis je avoir le nom de la guesthouse ainsi que le prix ?
Nous partons à 3, savez vous s’ils ont des chambres pour 3 ?
Avez-vous réservé à l’avance ?
Nous aimerions le faire au fil de l’eau sachant que nos deux premières nuits sur Rangoon sont bookées.
Dans un mois on y sera j’ai hâte !!!

Sylvie

Nous etions au Thanlwin Pyar Guest House, une guest house toute violette et on a payé 19$ à deux petit dej inclus. Il nous a booké le bus pour Inle, et aussi des excursions dans les grottes aux alentours de hpa’an.
Beaucoup de guest house sur place le font également, il y a de tout en chambres, pour deux comme des dortoirs, regardez sur booking.
Vous avez également le galaxy hotel juste en face qui est dans le même genre et sympa.

Merci beaucoup
Je regarde ça !!! Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage