Bus entre Bagan et Kalaw - Bus lac Inle Yangon

Forum Birmanie

Bonjour,

Pouvez vous me dire les horaires de départ des bus et le temps de trajet entre :

• Bus entre Bagan et Kalaw
  • Bus lac inle Yangon

pour le mois d’Août 2013.

Merci par avance

Moana

Bonjour
Je suis aussi intéressé: avec vous eu des informations ?
Merci
Bon we
Olivier

Bonjour,

Je rentre de 3 semaines en birmanie, avec un immense sourire!
Pour ma part je ne suis pas aller a Kalaw, donc sur ce point pas de réponse!
Pour inle Yangoon, nous avons pris un bus de nuit (départ 18h-arriver 04h00).
Pas de problème pou réserver un bus, tu demande a ton hotel ou a une agence de voyage à Nyaungshe.
Par contre attention, la birmanie est un pays cher comparé au reste de l’asie!
Nous avions le guide du routard 2013 ainsi que le lonely 2013 et tout les prix indiqués pour les hôtels sont faux. Par exemple pour le lac inle le tarif des hotels a fait x2 ou x3. Les chambres sont a partir de 100$ pour dormir sur le lac. Perso nous avons dormi une nuit sur le lac, car obtenue a 80$ après une longue négoce aidé par la fait que nous étions les seuls clients de l’hotel!! Donc conseil dormir a Nyaungshe qui est très sympa avec des restaurants super. Les bateaux sont a 20000 la journée, prix fixe!
Très bon choix de partir en Birmanie car le pays évolue très vite!!!

Bonjour,

Il y a un bus collectif sans clim entre Bagan et Kalaw, départ à 04H30, arrivée vers 15H00. (+/- 15000 Kyats)
Un autre bus collectif avec le clim, plus confortable ; départ à 07H00, arrivée à 16H30. (+/- 20000 Kyats).
Vous demandez à votre hôtel pour réserver le bus et il vient vous chercher à votre hôtel pour le départ.

Il y a plusieurs bus entre Taunggyi et Yangon, 2-3 bus entre lac Inlé et Yangon.

Merci.

Un Birman

Bonjour
Merci beaucoup
Connaissez vous aussi les bus entre Inle (Schwenyaung ) ou Kalaw et Mandalay, pour le retour.
Merci d avance
Bonne soirée
Olivier

Bonjour,

Y a t-il un bus qui quitte Bagan le soir et arrive à Kalaw dans la nuit pour pouvoir faire le trek dès le lendemain matin et ne pas “gacher une journée” ?

Merci

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il y a un bus de nuit entre Bagan et Kalaw. Merci.

Un Birman

Merce de ta réponse, j’avais cependant vu qu’un bus pouvait quitter Bagan vers 18h00 et arriver à Kalaw dans la nuit …

Merci pour les informations, j’en aurai besoin également

Bjr
A mois d’aout, c’est la saison des pluies, donc les transports sont plus longs et plus perturbés.
Revenons du Myanmar (février)
Nous n’avons pas fait ce trajet mais yangoo - kalaw en bus et avons fait le trek de kalaw au lac inle (a faire, ce fut notre coup de coeur)
Voir notre site pour plus de détails
Jacky et Chris
Site Carnet de Voyages :
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Bonjour et merci
Le bus de 7h00 va t il a Inle (ville proche ) et vers quelle heure arrive t il ?
Bon week end
Olivier

Bonjour ,
je vois que votre message a été publié il y a longtemps mais je pars en Birmanie en février et je suis déséspérement à la recherche de cette info. Nous souhaitons prendre un bus de nuit de Bagan a Kalaw et enchainer direct avec le trek. Est-ce possible ou devrons nous passer la journée à Kalaw et partir le lendemain pour le lac ?
J’espère que vous avez la réponse à ma question…
merci en tout cas !!!

Sujets suggérés

Services voyage