Bus hop-on-hop-off à Barcelone et tickets coupe-file

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous!

Dans 10 jours, je pars en vacances en Espagne et Portugal. Je fais un itinéraire nord de l’espagne-Porto-Lisbonne-Sud du Portugal-Andalousie, puis remonte vers les pyrénées orientales en passant par alicante et environs, et barcelone.

J’ai une question quant au site de réservation en ligne : notamment pour les bus touristiques à barcelone : hop-on-hop-off; que j’ai pris il y a deux mois à Rome et que j’ai adoré! connaissez vous un site qui vend des tickets, que l’on peut imprimer chez soi, afin de directement prendre le bus à barcelone? sinon, connaissez vous l’endroit à barcelone où l’on peut acheter les tickets pour les bus touristiques ?

J’ai vu sur les forums qu’il existait des tickets coupe-file… ça m’interesse aussi, surtout pour la sagrada familia! je suis allée à Barcelone il y a 5-6 ans et je n’avais pu visiter l’intérieur, à cause de la file d’attente…
comment fonctionne ces tickets? quelqu’un a déjà utilisé cette méthode pour rentrer dans la sagrada familia ou dans un autre lieu?

Merci de vos réponses!
A bientôt!

Bonjour,

Il y a pas mal d’activités à faire à Barcelone et c’est clair qu’il vaut mieux réserver en avance certains lieux (sagrada, aquarium…) . Et pour l’Andalousie, il faut au plus vite réserver l’Alhambra si vous passez par Grenade.

Vous trouverez sur mon blog, des infos pratiques sur Barcelone, l’Andalousie et également des liens vers des réductions de billets coupes files, si cela vous intéresse.

Bon séjour

Bonjour Gaelle, Il existe effectivement un bus touristique Hop On & Hop Off bus à Barcelone. Vous pouvez acheter vos billets en ligne et si vous avez un smartphone, vous pourrez monter directement à bord du bus juste en montrant votre ticket sur votre mobile. Bon séjour en Espagne!

Bonjour, nous avons visité Barcelone en Mai !et j’avais réservé via internet mes entrées(coupe-fil) avec audio-guide en Francais …Parc Guell, La Casa Battlo,La Casa Mila , le Palau Guell…avec guide en français le Paleis de la musica …concernant La Sagrada Familia j’ai aussi réservé nos entrées avec audio-guide en Français ainsi que l’accès à l’une des tours…De la place Catalunya ,seul la visite de la Sagrada est un peu éloignée aussi mieux de prendre le métro …sinon tout le reste est accessible à pied …bonne visite …nous en gardons un très bon souvenir …

bonjour pélerin,
pouvez vous m’indiquez les sites sur lesquels vous avez faits vos réservations coupe files des monuments et parc??
merci d’avance.

Bonjour ,
Suite à ma documentation (guide vert michelin,guide du routard ,forum) nous voulions visité un maximum à Barcelone …nous ne l’avons pas regrettés…pour les coupes file c’est à dire les billets d’entrées je suis allé sur chaque sites depuis la maison (casa Battlo…paleis guell , parc guell, sagrada familia …paleis de la musica etc…) j’avais réservé aussi des audios-phone … eh oui tout un travail …d’autant plus que la plupart il faut dire le jour et l’heure d’entrée …tout est possible au départ de la place Catalunya à pied ,sauf la Sagrada familia (pris le métro et sommes revenu à pied )et le parc Guell pris le bus …idée de temps …1site par jour …il faut absolument réservé car il y a trop de file aux entrées …bonne recherche …et bonne visite car Barcelone est une ville extraordinaire …nous y avons passé près de 15 jours …tellement y a beaucoup à voir …

bonjour,

pourriez vous me donner le nom du site pour réserver un coupe fil à la sagrada familial et au parc guell

merci

Bonjour,
Voici le site dont je me suis servie pour commander mes billets coupe-file ainsi que l’aérobus. C’est un site très bien fait et dans les articles vous trouverez les liens qui vous emmène directement sur les sites où il faut commander :

Bonne préparation.
Anne

bonjour, je suis allée sur le site les bons plans barcelone. Par contre pour prendre un billet coupe file pour la sagrada, je n’arrive pas aller sur le site réservation d’un billet pour la visite basique de la sagrada familial au prix de 15 euros. En plus tout est écrit en espagnol… On me dit que cliquer sur “entrada basica” mais impossible de trouver cette phase. Est ce que quelqu’un peu m’aider on part dans 10 jours. Merci beaucoup .

Bonjour,
je suis très en retard mais merci à tous pour vos renseignements.

Finalement, j’ai bien opté pour un bus (forfait 2 jours), ce qui est beaucoup plus pratique pour aller d’un endroit à l’autre de Barcelone.

Bonne continuation à tous!

Bonjour ,Vous trouverez facilement le site pour les réservations ! Nous sommes allé le printemps 2016 à Barcelone et j’ai depuis la maison réservé toutes mes visites avec audiophone car nous ne parlons que français …pour la Sagrada … coupe file.jours et heures pour monter à la tour en ascenseur …Il y a tellement à voir que nous y sommes resté 15 jours !! le Park Guell :une partie libre mais le plus beau entrée payante …Le Palais Guell et Battlö …le palais de la musique …etc…juste le parc Guell et la Sagrada familia …excentré du centre …le reste est facilement accessible à pied depuis la place Catalunya …pour le bus trouristique ,nous ne l’avons pas pris ! je pense quil y a des “aubettes” sur la place Catalunya …nous étions en caravane au camping à Mataro .HORS SAISON un bus gratuit vous emmènent jusqu’au centre et vous reprend…avec votre place assise numérotée …sinon debout !!..Le camping ne donne pas accès à la mer ,mais il y a une piscine …Les Catalans sont très sympa …! nous avons été très surpris par cette ville très vivante …ma bible est depuis toujours le "guide vert Michelin " et en renfort le guide du routard …bon séjour à Barcelone

Sujets suggérés

Services voyage