Bus hop on hop off à New York

Forum New York

Bonjour,

Un séjour qui commence demain pour seulement 2 jours et demi à New York pour une famille de 5 avec 3 enfants de 11 à 18 ans! (une surprise pour la grande qui du coup fêtera ses 18 ans sur place!!)
Vu la fraicheur prévue (!) et le fait que le séjour est très court, les bus hop on hop off sont il une bonne idée? Si oui, plutôt quelle compagnie et pour combien de temps? Un grand merci pour vos conseils!!!

Sachant que les bus dans la partie haute ne sont pas complètement fermés et isolés du froid ambiant, que leur passage est lent aux arrêts et en circulation, faire cette expérience en hiver va vite ressembler à un supplice.
Donc, c’est une vraie mauvaise idée.

Merci beaucoup pour cette réponse super rapide!!!
Et vu le nombre de bons conseils que vous avez donné sur ce forum, je vais suivre votre conseil!
Et bonne année 2018!!!

Une dernière chose… arrivant à 5 personnes à JFK, est-il interessant de prendre un taxi pour un hotel 3rd ave-E53rd st, ou bien vaut-il mieux, et de loin, financièrement prendre airtrain + metro?
Merci encore d’avance!

A cinq vous serez à la limite de prise en charge d’un taxi et il vous faudra attendre que n’arrive un taxi van.
Le forfait pour Manhattan sera le même : 70 $ tout compris.

Si vous prenez l’Airtrain A/R vous pourrez économiser sur le prix du billet.
En achetant 10 passages que vous chargeriez sur une metrocard, vous ne paieriez plus de 25 $ soit une économie de 50 %.
Le transfert en Airtrain est imbattable.
Vous pourrez charger votre metrocard en pay per ride, la formule “illimité” ne correspondant pas à votre séjour.

Bonjour :slight_smile:
J’espère que votre voyage s’est bien passé.
Je profite de votre question pour poser la mienne qui traite aussi des bus hop on/off. Nous partons à NY en septembre et ce sera notre première visite.
Nous arriverons vers 17h à notre hôtel à Chelsea en comptant large. Je pensais faire un tour de la ville en hop on - hop off ce premier soir et ensuite faire un tour à Times Square. Qu’en pensez-vous? Existe-t-il une carte avec les arrêts de ce type de bus? Un forfait intéressant?

Merciiiiii :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage