Bus Montréal -> Québec -> Tadoussac

Forum Québec

Bonjour,

j’ai prévu de faire un voyage à Montréal et ses environs au mois de juin prochain.

J’ai quelques questions au sujet des trajets en bus. Le 24/06 je part de Montréal pour aller à Quebec. Puis le 27/06 de Quebec à Tadoussac. Et enfin le retour le 29/06 Tadoussac pour Montréal.

J’ai cru comprendre que j’avais uniquement besoins d’acheter un aller/retour Montreal Tadoussac même si entre temps je m’arrete à Quebec. Est ce que quelqu’un peut me confirmer ?

j’aimerai aussi savoir si le 24/06 les bus roulent et si les horaires spnt les meme etant donné que c’est un jour férié ?

Enfin, les billets de bus s’achètent uniquement auprès du chauffeur du bus ou y a t il des bornes ?

Par avance merci.

Les autobus entre Montreal et Québec sont opérés par Orleans Express et ceux entre Quebec et Tadoussac par Intercar.

Vous devrez acheter vos billets à la gare routière dans les villes ou au chauffeur s’il n’y a pas de point de vente à Tadoussac…

PS: Prévoyez des habits chauds (manteau) pour Tadoussac… ce n’est pas le même climat qu’ailleurs!

Validez les horaires sur les sites appropriés:

http://www.intercar.qc.ca/

Sujets suggérés

Services voyage