J’ai déjà poser la question qui suit il y a quelques temps… et j’ai bêtement oublié de noter la réponse pour l’emmener avec moi au Vietnam…lol
Alors je recommence : Désirant aller pour le Têt au départ de Ho chi Minh ville, à Mui Ne,pourrait-t on me redonner le bus qui part d’Ho chi Minh ville et pourrait me déposer dans Mui Ne, autant que je me souvienne, devant mon hôtel puisque ce bus fait toute la ville.
J’ai en mémoire thesintourist…rue de Tham mais ne suis absolument pas certaine de l’info - qui peut m’aider ? ce serait super gentil… merci
Cordialement - Tigre de feu
hard2
Bonjour TDF,
Vous avez le choix entre Thesinh au 246 ou Phuong Trang au 272 De Tham.
tigre_de_feu3
Bonjour H@rd,
Merci…merci - Cette fois ci je saute sur un papier et un crayon…
Bonne journée - cordialement - Tigre de feu
expat.th4
Bonjour Tigre de feu.
Thesinhtourist 246-248 Đề Tám .
Départ 7H15 Bus assis, arrivée vers 13H00
Départ 20H00 Bus couchettes. Arrivée vers 2H00 donc en pleine nuit.
Attention en période de fêtes les prix doublent.
Cordialement.
Expat
tigre_de_feu5
Bonjour Expat,
Je vous remercie beaucoup d’avoir en quelque sorte complété les premiers renseignements :c’est super ce forum :
Oui je me doute bien que les prix connaissent une poussée de croissance au Têt lol - oui, mais ayant subi la période après Têt à Saïgon avec également une augmentation de 5O% de mon petit com binh dan (qui n’allait d’ailleurs pas avec la qualité, puisqu’il y avait pénurie à la base…) je préfère dépenser mon petit budget dans un autre endroit que j’ai repéré…entre plage, détente et joli cadre dépaysant!!!