Je prépare mon voyage d’un semaine en Andalousie et j’aurais quelques petites questions à propos du parc de cabo de gata.
J’arrive à malaga le 30-08-13 tard le soir et je repars le 07-09-13 le soir également.
J’aimerais absolument visiter grenade et le parc de cabo de gata.
Mes questions concernent principalement le parc : je ne compte pas louer de voiture et m’y rendre en bus à partir de malaga. Est-ce possible et facile de visiter le parc à pieds et de relier les villages en bus par exemple?
Avez-vous des auberges ou hôtels à conseiller?
Je comptais dédier 2 jours de mon voyage a ce parc et le reste a grenade et une journée à malaga à la fin du voyage et effectuer tous les trajets en bus. Qu’en pensez vous?
Merci pour vos conseils
Wil
Anonyme2
de Malaga ce parc est au bout du monde en voiture… alors en bus, en restant une semaine, faut pas rigoler !
hannahteruel3
Faut pas réver ce parc est une merveille , mais avec les bud vous ne pourrez pas vous rendre aux endroits les plus beaux du parc .
Si vous aviez le temps la visite du parc peut s’envisager sur quelques jours de randonnées à pied .
Une voiture de loc en ce moment ce n’est pas trop cher en Espagne et ça vous permettra de réellement voir l’ensemble de ce magnifique parc .
bonne route
ski_addict4
Début Septembre, le prix pour la location d’une Peugeot 107 coûte 67 € pour 8 jours (pas 7), à l’aéroport de Malaga : locationdevoiture.fr ou rentalcars.com