bonjour à tous
nous allons partir en famille aux vacances de la toussaint et je voudrait savoir ce que je pourrais emmener comme petits cadeaux pour la femme de chambre à par lui laisser de l argent !!! Merci d avance
bonjour à tous
nous allons partir en famille aux vacances de la toussaint et je voudrait savoir ce que je pourrais emmener comme petits cadeaux pour la femme de chambre à par lui laisser de l argent !!! Merci d avance
Tout fait plaisir à Cuba, car tout se revend.
Oui tout fait plaisir . Néanmoins sj’en reviens et ai remarque qu’ils apprécient les produits d’hygiène tels que gel douche savon ou encore produit de beauté parfum vernis.J’avais aussi apporté des cahiers et stylos pr les enfants. Ils étaient ravis !!!
Allez vous a varadero ? J’ai sympathise avec une femme de chb la bas et j’aurais justement souhaite lui offrir qlq cadeau pr ses enfants ???
avec ce qu’elles recoivent des touristes et revendent de suite les femmes de chambre de Varadero peuvent ouvrir une parfumerie ! cadeau donné, cadeau vendu, c’est la règle
merçi pour vos réponses ! une autres question qui connait l hotel le memories anciennementle sirenis las salinas a varadero ,???
Si vous voulez réellement plaire, apportez des denrées/produits de consommations car ils sont rationnés a Cuba… shampoing neutre, dentifrice, brosse a dents, crayons a colorier pour enfants, etc… evitez les parfums et autres trucs inutiles pour le commun des gens… NOus, nous partons avec une valise supplémentaire, en équivalence, pleine de truc et de nécessités de base.
Ici, nous magasinons au magasin “Dollarama” ou tout se vend à 1 ou 2 dollars et apportons des paquets de barre de savon, shampoing, savon lessive, paquet de 6 brosses a Dents, bats de nylon pour dame, etc… et une ou 2 bicyclettes trouvés pas chère ici, mais en bon ordre, qui fait le bonheur des gens la-bas… et ça ne coute que 25-30 dollar a transporter… une bonne oeuvre de charité pas dispendieuse!
Bon voyage!
MD
merçi pour votre message j en prend bonne note
Et n’oubliez pas… la bicyclette, c’est pour VOUS que vous l’apporter la-bas… (sinon les douanes tenteront de vous soutirez des pesos…) Vous ne faites que “l’oubliez là-bas”…