Bonjour, je recherche un cafe sympa pr me poser les quelques jours ou je serai a Yangon - je voudrais un endroit sympa ou rencontrer des voyageurs et bien manger! Si la communeaute a des adresses je suis preneur!
Le Nourish Cafe situe pres de l’hotel Park Royal est cozy et sympa - plutot busy au moment des repas c’est plus calme le reste du temps. C’est rattache a un studio de yoga et un spa, et ca brasse pas mal de monde, expats, locaux, voyageurs, etc. Wifi plutot pas mauvais pr Yangon. Par contre ce n’est pas de la nouriture locale, mais plutot internationale et healthy puisque c’est vegetarien. Mention speciale pour leur smoothie, leur cold brew coffee et leur burger (une vraie tuerie qui vs fait oublier la viande!)
Easy Cafe, pas loin de Park Royal non plus, assez petit et vite busy mais un tres bon cafe.
Juste a cote - Craft - pas tres original et cafe moins bon que chez Nourish ou Easy mais bcp de place dc pas de pb pour se poser.
Rangoun Tea House downtown - une tea house brimane classique avec un twist moderne et une qualite bien superieure a ce qui peut se trouver dans la rue, a un prix qui reflete cette qualite. Un poil bruyant pr se poser par contre.