Bonjour, j’ai réservé un vol Siem Reap (Angkor) à Da Nang (Vietnam) pour mars 2018 via opodo. Alors que les bagages devaient être comprises dans le prix affiché, j’ai découvert, après l’achat de mon billet, que ce n’était pas le cas.
Sauriez-vous à combien la compagnie Cambodia Angkor Air facture les bagages en soute pour un vol international du Cambodge au Vietnam? J’ai tenté d’envoyer des mails et d’appeler la compagnie mais mes appels sollicitations restent sans réponses.
Je vous remercie.
Pierre
krys282
J’ai pris un avion chez eux la semaine dernière pour un vol interne (siem reap - sihanoukville) et pas de supplément pour un bagage en soute.
1 bagage par personne de 20kgm max.
pierre19843
Oui mais j ai reserve un vol international et les restrictions en terme de bagages ne sont pas les memes. Merci pour votre reponse.
fomec4
Bonjour
Si on fait une simulation sur leur site, on lit ceci sur la page des horaires et tarifs :
""Low budget and promotion ticket class in international routes do NOT include Checked Baggage but only include 7 Kg hand baggage Baggage allowance""
Puis, en suivant le lien “baggage allowance”, on arrive à ceci : "Excess Baggage**You will be required to pay a charge for the carriage of Baggage in excess of the free Baggage allowance.*Excess Baggage Weight System Excess baggage shall be charged as follows: - Domestic within Cambodia Flight/Sector Rate (including VAT) Between REP and PNH 2.2USD/Kg Between KOS and PNH/REP 2.2USD/Kg
_- InternationalZone 1: Cambodia, Vietnam, Laos, Myanmar, Thailand**Zone 2: TC3 (except Zone 1) From/To Zone 1 Zone 2 Zone 1 5USD/Kg 10USD/Kg Zone 2 10USD/Kg 20USD/Kg""_
J’avoue que je n’ai pas bien tout compris :-))
Anonyme5
Bonjour, je souhaite réserver un vol Siem Rep / Sihanoukville avec cette compagnie . Pouvez vous me confirmer que l’on a bien le droit à un bagage en soute de 20 kg sans supplément svp . Quand on réserve via opodo , il est écrit « franchise bagage à partir de 1kg » et je ne comprend pas trop . Le site de la compagnie n’est pas top non plus . Merci de votre réponse .
krys286
Je l’ai pris il y a 2 mois, j’ai effectué ce trajet et sans supplément on peut mettre un bagage en soute par personne (15kg il me semble, il suffit de lire sur le site de la compagnie).
krys287
Non 20kg, c’est bon.
Anonyme8
Merci de la réponse . J’avais consulté le site mais j’ai pas vu pour les vols intérieurs.
tistou829
Bonjour PIerre
je me pose exactement la même question concernant cette problématique d’un vol international entre Angkhor et le Vietnam et qui ne comprenait pas le bagage en soute (car billet “Low budget” ou en promition) : comment cela cela s’est-il terminé ? cad
Avez-vous dû payer un supplément ?
Si oui de combien ? prix au kg ou par bagage ?
l’avez-vous acheter avant en ligne ? si oui à qui vous etes vous addressé : la Cie ou l’agence / Opodo ou l’avez vous simplement acheté une fois à l’aéroport ? (plus cher non?)
désolé pour le matracage de question et d’avance merci pour votre aide.
cdlt
baptiste
deudeu1310
Est ce que des voyageurs en savent un peu plus sur cette histoire de bagage en soute effectivement sur mon billet j ai que le bagage a main de compri et j aimerai connaitre leur tarif pour un bagage en soute leur site est pas trés clair sur le sujet.