Camp Aussicht

Forum Namibie

Bonjour,

Je pars en Namibie au mois d’août prochain.
Je voudrais aller voir le peuple Himba avec Marius. Par contre, je ne sais pas trop comment le contacter.

Comment avez vous réservé les excursions avec lui?

Quelqu’un aurait il son adresse mail?

Merci beaucoup,

Smileye

Bonsoir,

Je n’ai pas ses coordonnées sur moi étant en ce moment en Tanzanie.

Tu trouveras ses coordonnées en allant via google sur son site en tapant CAMP AUSSICHT.

A plus
Annick

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis allée sur le site internet suivant, mais il est indiqué que le site est temporairement inacessible. C’était déjà le cas la semaine dernière. Avez vous une autre adresse?

www.campaussicht.com

Merci beaucoup,

Smileye

Bonjour,

Tu as de la chance, j’ai retrouvé ses coordonnées:

Essayes d’abord via: camp-aussicht@iway.na

Si ça ne marche pas via: eden@mweb.com.na

A plus
Annick

Bonjour,

Super, merci beaucoup

Bonjour,
J’ai réservé hier en écrivant à l’adresse suivante, et j’ai eu une réponse :

E-mail: info@namibweb.com

Cordialement,

Patou

Bonjour,

Merci beaucoup pour l’information.

Smileye

Bonjour,

Lors de notre prochain voyage en Namibie en juillet, nous souhaitons faire la visite du village Himba avec Marius, mais ne pouvons passer qu’une nuit au camp Aussicht avant de repartir vers Purros.
Pensez-vous qu’il est possible de faire la visite le matin, de faire la route l’après midi et d’arriver à Purros avant la nuit ?

Merci d’avance !

Bonjour,

A ma connaissance, la visite des Himbas avec Marius se fait un jour entier. Du moins c’était comme celà quand j’y étais.
Pas de demi journée car les Himbas ne se trouvent pas à côté!

A+
Annick

Merci beaucoup Annick…
J’ai écris au camp pour avoir confirmation du temps nécessaire sur place pour la visite… Je ferai suivre l’info sur le forum.

A+

Bonjour,
J’ai lu sur un blog (à moins que ce ne soit sur voyage- forum?) un compte- rendu de voyageurs qui sont revenus au camp Aussicht entre 14h et 15h.
Par contre, ce n’est peut-être pas la même chose chaque fois, cela doit dépendre des rencontres, je suppose?

Ensuite, vous aurez à tenir compte du temps de route jusqu’à Purros ( env 3h? ) et de l’heure du coucher de soleil!

Je n’ai pas posé la question car nous avions la chance de pouvoir y rester 2 nuits à Aussicht.

Cordialement,
Patou

Bonjour à tous,

Je viens d’avoir la réponse du Camp Aussicht : ils me confirment que la visite se fait de 8h30 à 14h30 et que donc (en juillet) je n’aurai pas le temps de rejoindre Purros dans la foulée avant la tombée de la nuit…
Du coup nous avons décidé de ne passer qu’une nuit à Purros pour pouvoir faire la visite avec Marius !

Si ca peut aider d’autres routards…

Bonjour,

J’espère que tu nous feras un feed back sur la rencontre des Himbas avec Marius!

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage