Bonjour,
J’ai loué un camping car pour 12 jours du 10 au 22 septembre pour faire le tour des parcs nationaux et destinations suivantes : Zion, Bryce, Capitol Reef, Moab, Page. Je pensais prendre les campgrounds des parcs nationaux, mais je me suis aperçue il y a quelques semaines que ceux qui étaient réservables étaient complets (watchman, arches…). Or, j’avais initialement vu un prix de l’ordre de 20$ la nuit. Je regarde pour des alternatives et tous les campgrounds que je vois sont tous de l’ordre de 50$ ou plus (nous sommes 3 adultes).
J’ai plusieurs questions :
- pour les campground des parcs nationaux “first arrived, first served”, à quelle heure faut-il arriver pour avoir de la place (car ceux-ci restent moins chers) ? J’aimerais tenter ceux de Zion, Bryce, Fruita
- Connaissez vous des bons plans / alternatives à des campings à 50$ dans les endroits suivants :
vers Zion car le jour de récupération du CC au départ de las vegas, nous allons vers Zion pour visiter le parc dès le lendemain matin et plus de réservation au watchman possible
vers Moab pour faire Arches, puis peut être autre chose vers Island in the sky
vers Page / lac Powell.
Je préfererai quand même des campings juste pour faire le plein eau et vidange, mais j’avais vu qu’on pouvait demander à sa stationner sur les parkings de Walmart (plus pour dépanner). Est ce qu’il y en a partout?
Merci pour votre aide.