Bonjour,
je pars avec un groupe de jeunes fin juillet en Espagne. Nous souhaitons visiter Barcelone, mais aussi d’autres endroits plus au nord.
Je recherche un camping sympa situé à 50 km maxi de Bercelone et en bord de mer.
Merci de vos lumières…
Fanch
lola882
Je n’y suis jamais allée mais le www.campingbarcelona.com est tout près de Barcleone à Mataro, environ 25 km. Il y a une navette de bus que je vois régulièrement passer à Barcelone, ce qui peut être pratique avec des jeunes…
Lola
Cocoonbarcelona
Anonyme3
Merci lola de ta réponse,
j’avais en effet repéré ce camping.
Je suis étonné du prix des campings espagnols. En comparaison, je trouve que les français sont moins chers pour la même qualité de service à priori.
on commence notre séjour par une semaine dans les Pyrénées Orientales.
pepetteenvadrouille4
Bonjour,
Je vous conseille le camping 3 estrellas avec piscine et accés mer. le bonus: l’arrêt de bus est juste devant le camping. En 15-20 min, vous êtes à la Plaza Catalunya.
Si vous avez besoin de plus d’infos, voici le lien vers notre récit de voyage à barcelone en cliquant ici!
Bonne préparation
PepetteEnVadrouille
lola885
Je viens de passer par hasard devant la camping Barcelona et il est juste au bord d’une route assez fréquentée, il n’y a pas de plage tout près…Je ne suis pas sure que ce soit un bon emplacement avec des jeunes.
pelerin6
Bonjour,je prépare ma visite à Barcelone …
Le camping 3 estrellas n’est il pas trop bruyant avec les avions?(ce que j’ai lu comme certains commentaires? je voyage avec une caravane …je vous remercie
Daniel
pepetteenvadrouille7
Bonjour,
Je dirais que ça dépend des personnes. Mon mari a été gêné par les avions alors que moi je n’ai rien entendu…
pelerin8
Je vous remercie de votre réponse ,je prépare et j’aurais d’autres questions si vous le voulez bien ? mais avant je vais regarder votre reportage …Bonne soirée