bjr, je souhaite partir cet ete, fin aout, ds la region languedoc mais ne sait pas trop ou aller pour linstant je privilegie vias et valras, mais jhesite encore avec d’autres villes, (la grand motte, palavas…) si vous pourriez me conseiller d’ailleurs…Merci,
voila je recherche un camping dons vers vias valras ou autre pour ceux ki connaissent la region, en bord de mer, propre et assez calme, en mobilhome, auriez vous un camping a me conseiller ? merci bcp…
Anonyme2
Bonjour,Palavas/Carnon/Grau du Roi (Espiguette)/ Grande Motte se trouvent dans le même coin.
le coin Palavas/Carnon est sympa, avec de nombreux campings. A deux pas de la Camargue, proche du joli port du Grau du Roi.
Regardez également les campings vers l’Espiguette : plages plus calmes qu’au Grau du Roi.
La Grande Motte est a mon gout la moins jolie de ces villes…
Pour ma part, les Saintes-Maries de la Mer sont à privilégiées ! Petit village sympa, au centre de la Camargue, à 1h de Nîmes. Possibilité de faire des ballades en vélo, à cheval pour découvrir la Camargue. Je sais qu’il existe un camping à côté de la mer (je ne me souviens plus du nom).
Le Grau du Roi se trouve à 40 minutes de la ville romaine Nîmes, avec ses célèbres Arènes et Maison Carrée. ça peut être sympa d’y faire un tour.
De plus, n’oubliez pas Aigues-Morte : village fortifié à 5 minutes du Grau du Roi.
Bref, il y a des choses à faire tout en profitant de la mer
Anonyme3
Je te conseille le camping « Le Neptune ». J’y ai passé mes dernières vacances avec ma famille. On a tous adoré. Situé au bord de la mer méditerranée, à 500 m des plages avec en plus un grand bassin et pataugeoire chauffés plus un toboggan. Il propose aussi un mini-club pour divertir les enfants et des terrains multisports. Il se situe aussi pas très loin de la jolie ville de Perpignan. Notre mobil-home est installé labas et est bien équipé et propre. En passant c’est un Village Center. De plus, Le personnel serviable et toujours souriant. Bref, que du bien !