Qui serait me dire quel camping choisir
je dois trouver un camping famiale, j ai trois enfant 12, 8, et 6 ans donc il doit avoir une piscine avec tobogan animation de la journee et la soiree
pas trop loin de la mer et du centre ville
si quelqu un sait m aider ca serait gentil merci
je n’ai pas de conseil mais evittez a tout prix l’Abri de camargue
bien d’accord ! evite l’abri de camargue il n"y a que ta carte bancaire qui les interesse et les animations sont nulles ; je ne sais pas comment on donne les etoiles mais ils n’en meritent pas quatre
j ai lu avec grand interet ton message posté le 16 aout 2012 j’espère que tu as trouvé ton bonheur vu la date tardive de ta demande a moins que se soit pour
l’année prochaine.voila ma question,quel camping as tu choisis car je désire
aller au grau du roi l’été prochain avec ma famille et au vu de l affluence dans
les campings je commence a me renseigner dès maintenant.merci d’avance
pour tous les renseignements que tu pourras me donner.
aucune que j’ai rien trouve j ai plutot ete a anduze et vous vous a vez trouvez qql chose??
bonjour mumuche est ce pour l été 2012 ou 2013 car je n’ ai pas compris ta réponse pour anduze si tu recherches pour l’année prochaine oui j’en ai trouvé 1 proche de tout ce que tu demandes
en faite comme j ai rien trouve on m avait conseille d’aller aanduze
tu as trouve ou au grau du roi quelle camping??
je ne sais toujours pas si tu recherches pour l’été 2013 enfin si oui j’ai trouvé le boucanet sur le site franceloc les reservations 2013 sont dejà ouvertes tu peux meme louer un mobi home jute en front de mer ( donc en ouvrant ta porte tu as la mer juste devant ) et d’après les critiques il a l’air pas mal et beaucoup d’animations pour tous les ages.camping a proximite du grau du roi et la grande motte.
le premier message c etait pour 2012 mais je recherche de nouveau pour 2013 le boucanet il est pres du centre ?? vous avez ete la??
Le Boucanet est un quartier du Grau du Roi, sur la rive droite. Pas très éloigné du centre du village, mais il faut quand même un véhicule. L’idéal c’est le vélo car traverser le pont en plein été c’est vraiment galère.
Ça m’étonnerait que les mobil homes soient directement sur le front de mer vu qu’il y a la route à traverser, lol !
non je n y sui pas encore allée j’ai réservé pour juillet 2013 .pour l’autre personne desolée je nai plus le nom affiché au moment ou j’"ecris le message mais si celui que j’ai réservée donne directement sur la plage a moins que franceloc fasse de la publicité mensongère,mais je ne pense pas donc je t’invite a aller sur le site et voir les photos par toi meme ainsi que la video du camping.
Je te signale que je suis née au Grau du Roi et que j’habite Montpellier ! Et d’ailleurs il me faut aller au Grau ce we, donc je peux même aller vérifier sur place si tu me donnes le nom du camping. Mais je n’en connais aucun qui soit directement sur la plage, il y à juste une résidence de tourisme sans route à traverser, mais je crois qu’elle est déjà sur la commune de la Grande Motte. Si tu préfères croire ce qui est sur internet plutôt que les gens qui vivent sur place, évidemment…
dommage lavandria que tu le prenne comme ça, je ne disais pas ça pour t’embeter ni sur le ton de l’agressivite je te rapporte juste la description faite et qui je pense est fiable .lorsque je te disais d aller sur le site ce n etait pas physiquement mais sur internet tu auras deja un apperçu.le nom du camping est le boucanet.
bonsoir lavendria est ce que tu as pu aller sur place ce week-end et me dire si le boucanet est bien en place .
Désolée mais dimanchep il pleuvait, du coup j’ai fait cocooning à la maison. Mais promis, dès que j’y vais je vous fais un retour parce que de toute façon je vais passer devant.
Je confirme pour bien connaitre ce secteur, que le camping le boucanet rive droite au Grau du roi, donc coté La Grande Motte est situé entre la route et la mer donc pas de route a traverser une fois dans ce camping mais accés direct à la plage.
bonjour merci lavrendria(ton point de vue est toujours le bienvenu pour ta prochaine visite au grau du roi) et merci a alain de confirmer la situation du camping en bord de mer.
C’est exact,le camping “le boucanet” est bien situé en bord de mer,entre la route et la plage,toute une rangée de mobilhomes est en bordure de plage.C’est facilement vérifiable sur google earth.Bonne journée.
oui j’y suis aussi allee et ca a ete une superbe semaine ; le camping est bien placer ; l’annee davant j’ ete au camping abri de camargue mais la je vous conseille de l’eviter ; j’adore le grau du roi c’est vraiment sympa
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le camping boucanet est calme ?
Car je vois que la route est toute proche ?!!
Merci
Bonjour,
Moi aussi je suis du coin, puisque je réside en continu au Grau du Roi, et je vous confirme que ce camping est bien directement en bord de mer et posé sur la plage sans route à traverser.
Bien évidemment et logiquement, je ne l’ai jamais fréquenté mais? Je ne remets absolument pas en doute la publicité de Franceloc car ils doivent bien avoir des mobil homes en première ligne plage vu l’implantation de leur camping.
En bordure de celui ci, outre la plage, il y a effectivement une route assez fréquentée qui mène du Grau du Roi à La Grande Motte. Cependant pas en ligne directe puisqu’une autre s’interpose entre les deux et qu’il y a un peu de recul en verdure. Je déconseille toutefois les locations de ce côté qui doivent toutefois entendre la route principale.
On dit le quartier du Boucanet, et il en fait partie mais? Il se situe vraiment en tout extrême de celui ci., qui est déjà plutôt calme! Il vous faudra donc prendre en compte un certain déplacement si vous souhaitez profiter des animations de la station…voiture oblige! Mais La Grande Motte, plus proche en distance de ce camping, ne manque pas non plus d’intêrets et d’occupations!
Bravo à vous pour donner des fausses infos il serait plus judicieux d’être certaine de vos certidudes
Peut on savoir à qui vous vous adressez?