Bonjour,
J’ai fait une réservation pour un mobil-home au camping La Roseraie à Argelès et je souhaite savoir si quelqu’un y a déjà effectué un séjour et comment noteriez-vous ce terrain de camping (animation, propreté, accueil …)
Merci d’avance pour vos réponses
Mag
Bonjour,
J’espère pouvoir vous renseigner sur ce camping mais malheureusement je n’est pas un bon point de vue car ils nous ont dès notre départ gâché nos vacances. Nous étions à plusieurs personnes donc nous avons loué 1 chalet 4pers et 1 mobilhome au anglais 6 pers. J’ai été totalement déçu du chalet qui se trouvais dans un état déplorable contrairement au mobilhome(qui était totalement équipé, TV, CLIM, DVD, ect…) et dans un super état et pour le même prix. Tout d’abord le chalet était sale, le WC bougeais dans tous les sens, une odeur afreuse, les couverts, les assiettes sale, … Donc nous avons directment réclamé car nous trouvons cela inadmissible, ils n’ont pas voulu trouver d’autres solutions que de nous rembourser, c’est ce que nous avons fait et par chance le camping voisin(ST ANDRE) avait un mobilhome de libre et pour beaucoup moins cher. Suite à cela, nous ne pouvions même pas rendre visite à nos amis au bengalow car la sécurité et le camping nous interdisait de pénétrer dans le camping, car il avait peur que l’on profite de leurs animations qui n’était pas très superbe car pour s’y rendre on vous force presque à dépenser de l’argent à moins que vous vouliez rester debout toutes la soirée.
Voilà mon opinion, mais j’ai vraimlent été déçu.
Bonne soirée
Je suis passé dans ce camping en juillet 2008 ( 15 jours) sur un emplacement caravane. Le contact téléphonique s’est très bien passé comme tous les contacts avec la direction durant le séjour.
Le camping est bien ombragé et relativement calme, sur certains emplacements ils acceptent jusqu’à plus de 10 personnes ce qui peut etre source de bruit mais cela s’est bien passé. Dommage que les allées sont en terre car y a de la poussière, oups ma voiture était moins noire à la fin du séjour. Les sanitaires, c’est + que juste malgré que le nettoyage est fait 3 fois par jour car certains jouent à l’intérieur avec le PQ. Pour les douches pas de soucis et pas de queue, cool. Pour faire la vaisselle, il est urgent de revoir l’évacuation, les siphons fuient énormément, dommage.
Pour la pisine, EXTRA pour les enfants car ils ont pied sur la moitié de sa superficie. Super détente au bord de l’eau , dur de la quitter pour aller se promener.
Les animations, 2 par semaine qui sont bien, le reste c’est classique ( bingo, disco…) . Par contre une 1/2 heure par soir de danse pour les enfants c’est extra.
Le camping est à 4 kms de la mer , c’est loin et la route est dangereuse avec des enfants à vélo, alors prenez le petit train gratuit tout l’été pour la roseraie. Cool pas de bouchon.
Et puis le prix est correct, on repart avec un super souvenir de vacances.
magjer53
bonjour,
nous avons passés nos vacances 2008 dans ce camping
et nous devrions y retourner cette année.piscine agréable,animations variées,divers concours(pétanque,tennis de table …)de toute façon si une animation du soir ne vous interesse pas ,vous avez la possibilité de vous rendre en ville en petit train gratuit
le camping est gardé la nuit et la piscine est surveillée
bjr nous sommes du nord Dunkerque et nous allons a ce camping semaines 31 et 32 ^pour 15 jours location mobil home à un particulier nous verrons bien si ce camping nous plaie ou pas.
En 2008 nous avons étais au bosc d’en roug plus jamais loin d’etre top cela dit ça reste un municipal.
A bientôt pour la fête juillt aoûtt 2009
Bonjour, j’ai réservé à la Roseraie pour 15 jrs en aout 2010 et j’aimerai avoir des avis sur ce camping en ce qui concerne la propreté et les animations, car beaucoup d’avis différents et un internaute disait dernièrement que depuis le changement de proprio en 2009 c’était pas TOP ?
Bonsoir,
En août 2008, nous avons fait une résa au camping de la Roseraie et voici nos impressions. Pour la propreté du mobil-home, rien à dire, c’était parfait. Par contre, au niveau animations, tt simplement horrible. Pour ce qui est des rares plats à emporter (pizzas, frites crêpes…), c’est hors de prix : 6 euros la barquette de frites, il vaut donc mieux aller manger sur Argelès en bord de plage. Beaucoup de vols sur le terrain de camping : mon fils s’est fait volé ses raquettes de ping-pong, ma fille s’est fait volée ses chaussures que nous avions laissées dans les casiers pendant que nous étions à la piscine. Sur l’espace aquatique, rien à dire, plutôt agréable et propre. Il faut juste savoir que Argelès, en août, est convoité par tout le 93, donc ceci explique cela… Depuis, j’ai appris que là-bas il y avait bcp de résidences vacances Caf… Donc pour nous, hyper décevant, d’ailleurs depuis cette expérience, nous ne sommes pas redescendus dans le Sud. Quelques points positifs malgré tout, ne pas râter la visite de Collioure, très joli village et faire aussi une cave à vins à l’occasion. Bonnes vacances malgré tout
bonsoir Mag et “merci” pour les infos qui ne sont vraiement pas terribles, tu me dis qu’en 2008 c’était pas terrible et d’autres sur d’autres forums disent que depuis changement de proprio en 2009 c’est moins bien qu’avant : Je crains donc le pire !!! J’espère recevoir d’autres avis sur des internautes qui y seraient allés plus récemment et qui pourraient me rassurer… Si c’est possible…
Bonne soirée
Bonsoir,
J’ai vu votre discussion pour La Roseraie, avez-vous d’autres précisions car nous envisageons de réserver pour cet été mais les avis nous retiennent…
Merci par avance, bonne soirée
Bonjour,
Nous avons etais en aout 2009 ,cette année la turquie moins chère qu’en France enfin un choix.
Sinon je sais que la direction a changer pour cette année.
Belle piscine animation matin et après midi avec aquagym.
Resto avons essayer deux fois pas deçu prix correct et lors des soirée ont vous oblige pas a consommer comme dans certains camping.
le petit train passe devant super!!
Si autre question
Cordialement
J’envisageai de louer cet été, entre les commentaires et vu le grand nombre de places disponibles, je me demande si je vais bien yallr.
Bonjour
je posséde un mobilhome au camping de la roseraie depuis plusieurs anées.
Tous les étes je le loue et depuis je n’ai jamais eu personne qui se soit plaint . plusieurs fois il est arrivée que des personnes ont reloués pour l’année suivante, je pense que si ce n’était pas bien il ne serait pas revenus.
pour les animations il en faut pour tous les ages .
avec la navette gratuite il est possible de se rendre facilement en ville
j’éspère que ce message sera utile pour quelqu’un.
cordialement
bonjour,
j’ai réservé au camping pour la 3 ème année consécutive
c’est un camping agréable et calme pour l’alimentation vous avez un carrefour à 3km il y a pas mal d’animations sportives pour les soirées c’est comme dans tous les campings sinon il y a la ville et avec 50 campings on peut dire que ça bouge la piscine est trés bien agencée
bonne vacances
ps je crois connaitre le mobilhomme de marijo (roquetoire?)
bonjour
d’autre avis messieurs dames !!
Merciii !
Le site en lui même est très bien, propre, arboré, bien situé malgré la 4 voies qui passe juste à côté. Les animations sont bien aussi, ça reste de l’animation de vacances tout de même. on y adhère ou pas.
La piscine est superbe, bien entretenue et il y a assez de place pour poser sa serviette.
Malheureusement, il y a des points pas top. Selon la personne qui se trouve à l’accueil, vous risquez d’avoir l’impression d’avoir à faire à un ptibull et là ça vous plombe l’arrivée. Pas la peine de demander quoi que ce soit, ce sera comme elle a décidé et pas autrement. bon courage à ceux et celles qui vont y tomber dessus…
Ensuite, le camping accueille tout le monde… : les bons caf, les ceusss d’la cité… les “t’a mère” et j’en passe… et bien là vous pouvez dire adieu à la tranquilité. Ils mettent tous le bazar, ne respectent rien ni personne et vous narguent. Et PERSONNE ne dit rien.
Alors si vous évitez le pitbull à l’entrée, les fouteurs de bazar et si vous êtes loin de la 4 voies, alors vous passerez un bon séjour,
dans le cas contraire, désolée pour vous…
et ben moi je pense qu’a mes vacances avec enthousiasme mais la ca plombe l’ambiance !
ce sera notre première expérience camping nos premières vacance a la mer en famille avec nos deux enfants de 5 an et demi et 3 ans et demi! et vu le prix qu’on y met pour 15 jours j’éspère qu’on en repartira avec plus de positif que de négatif !
merci de votre avis !
nous avons pasé 14 jours génial dans ce camping!
déja le top du top la piscine vraiment grande (j’en ai vu des camping avec des piscine ridicule)
les animations du soir super on a meme eu le sosie de Jonnhy et la soirée hypnose le top du top !
la mini-disco pour les enfants des moment de bonheur et de fou rire !
l’épicerie pratique pour dépanner quand on a oublier quelque chose!
on a eu juste un jour ou l’ambiance étai morose puisque dans la nuit du 7 au 8 aout un mobil-home (le 41 je crois) a brulé entierement ! 4 jeune étai saoul et on fumer a l’interieur! heureusement les voisins sont allé les sortir! 5 mobil-home autour ont été très endommagé ! heureusement que cette nuit-la il n’y avais pas de vent sinon je vous laisse ilmaginer la catastrophe !
pour la 4 voie c’est sur qu’on l’entend mais une fois qu’on dort on dort!
et je n’ai jamais croisé le pit-bull a l"entrée !
je conseil ce camping familial a tout le monde !
Je suis partie moi même l’an dernier avec angoisse avec ce que j’avais pu lire, finalement le camping est très bien (bien que poussièreux), on y est d’aiileurs retourné cette année. Très belle piscine, animations sympas et je confirme un accuiel chaleureux et pas vu le pitt bull à l’entrée ! Il est vrai qu’un mobil a pris feu et en a endommagé d’autres mias personne n’est à l’abri de ce genre d’incident. Je conseille vivement ce camping car même si en retrait de la plage l’avantage c’est que nous sommes les 1er à être desservis par petit train
bonjourj ai louer 15 j un mobilhome a un particulier en aout avec 3 enfant de 6.a.16 ans, accueil sympa ,sanitaire propre ,camping aussi , dommage qu il y a pas de bitume dans les allées car il y beaucoup de poussiere, la piscine suffit pour le camping avec espace vert ,manque un toboggan . les soirée je ne dit rien car je n ai rien vu ,ns etions souvent en ville .le petit train tourne jusqu a minuit
l incendie a 3H du matin oui , ns etions tres proche ( des jeunes avec une chicha) le gardien a fait tout ce qu il a pu faire, moi c est mon fils qui ns a reveiller,ont a prevenu les voisins puis evacués vers le font du camping; heureusement qu il n y avait pas de vent car pour les jeunes c etaient de l inconscience ,mais pour le patron pire ,il n a prevenu pers.cela aurait etait un cauchemar ( c etait la premiere fois pour lui )
bref bon camping ,pers. sympa , epicerie aussi prix tres correct ,commerces proche ,
negatif , bruyant apres minuit , un manque de surveillant la nuit , trop juste pour tout le camping
bonne vacance
bonjour, nous souhaitons louer un emplacement pour tente avec nos 2 enfants: 2 et 4 ans. au vu des avis divergents, je voudrais savoir si le bruit de la 2 fois 2 voies n’est pas trop present… si les soirees sont calmes…avec nos deux petits bouts on ne comptent pas se coucher a trop tard… merci a vous qui me repondrait.
cordialement
laetitia
Bonsoir olivier du Nord,
Nous sommes allez en 2010 aucun brui de la route pour nous, maintenant voir ou se situe votre emplacement dans le camping,
Le soir des soirées varier bruit quand même dans le camping maintenant a chacun ce qu’il recherche
merci pour votre reponse, finalement nous avons réservé un emplacement dans un camping à sorède…verdict en aout sur ce camping…nous réserverons à argelés quand nos enfants seront plus grand…
bonjour à tous ^^
au vue de vos commentaires, j’ai eu peur quand j’y suis allée fin juin début juillet …
résultats : on a adoré !!!
pour preuve, j’y suis revenue 15 jours en août ^-
les animateurs étaient super sympas, mes petits (de 3 à 8 ans) s’éclatent et font leur vie dans le camping !!!
joce et vincent (les proprios de la superette) sont d’une gentillesse extrême (d’ailleurs, on vous embrasse ^-)
voilà, pour notre part : que du positif, euh si, peut-être un point négatif : l’ampérage un peu juste, quand je branchais ma plaque, tout disjonctait
qu’à cela ne tienne, nous avons sorti notre réchaud à gaz ^^
j’ai hâte d’être en août et de réserver MON emplacement lol
voilà mon expérience pour la roseraie !
bonnes vacances à ceux qui iront avant nous ^_-
bonjour,
Je vais surement réserver au camping de la roseraie pour 2 semaines cet été et je voulais savoir si quelqu’un savait si il louait des barbecues à la journée ou seulement à la semaine?
Et si le mini golf était payant?
marjo62120 j’habite pres de chez vous pourrais je avoir vos coordonnées et interessé par votre mobil home ou vos avis sur la roseraie urgent merci